Affichage contenu Corbeille
Résolu
majo410
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
eric pessey -
eric pessey -
Bonjour,
j'ai un gros problème. Je ne vois plus le contenu de ma corbeille alors que je suis sure qu'il y a des fichiers dedans. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
majo
j'ai un gros problème. Je ne vois plus le contenu de ma corbeille alors que je suis sure qu'il y a des fichiers dedans. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
majo
A voir également:
- Affichage contenu Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
5 réponses
Salut,
Tu vas commencer par aller voir les icone corbeille vide et pleine
clic droit sur le bureau/propriétés/onglet bureau/personnalisation du bureau/clique sur ta corbeille pleine et sur parmètre par défaut et la même chose corbeille vide ETC ...
A+
Tu vas commencer par aller voir les icone corbeille vide et pleine
clic droit sur le bureau/propriétés/onglet bureau/personnalisation du bureau/clique sur ta corbeille pleine et sur parmètre par défaut et la même chose corbeille vide ETC ...
A+
Bonjour, essayes ça. Tu va sur l'onglet outils d'explorer->options de dossiers->affichage et tu decoches masque les fichiers protegés du systéme d'exploitation. Ensuite tu va à la racine de C:\ et là tu aura un dossier RECYCLER dans lequel tu auras le contenu de ta corbeille.
bjr
si tu es sous vista tu as dû faire supprimer la corbeille au lieu de la vider resultat t as supprimer l icone sur lbureau.
si c est bien çà tu fait un clic droit sur ton bureau n importe ou du moment que c est pas sur une icône et tu cliq gauche sur propriete là sur la gauche du volet tu as " changer icônes bureau " tu cli gauche dessus et tu coche corbeille ta corbeille sera a nouveau sur ton bureau.
si c est cela pense a valider prob resolu ds le forum
si tu es sous vista tu as dû faire supprimer la corbeille au lieu de la vider resultat t as supprimer l icone sur lbureau.
si c est bien çà tu fait un clic droit sur ton bureau n importe ou du moment que c est pas sur une icône et tu cliq gauche sur propriete là sur la gauche du volet tu as " changer icônes bureau " tu cli gauche dessus et tu coche corbeille ta corbeille sera a nouveau sur ton bureau.
si c est cela pense a valider prob resolu ds le forum
BONJOUR
meme probleme
j'ai deux icones différentes pour ma corbeille vide/pleine
lorsque je jete des fichiers, ceux ci sont bien dans la corbeille de par l'icone et par le fait que lorsque je les restaurent, ils réapparaissent
pas de solution?
meme probleme
j'ai deux icones différentes pour ma corbeille vide/pleine
lorsque je jete des fichiers, ceux ci sont bien dans la corbeille de par l'icone et par le fait que lorsque je les restaurent, ils réapparaissent
pas de solution?
Salut,
lance ton propre post si tu veux des solutions.
controle clic droit sur le bureau/propriétés/onglet bureau/personnalisation du bureau/paramétre par défaut
A+
lance ton propre post si tu veux des solutions.
controle clic droit sur le bureau/propriétés/onglet bureau/personnalisation du bureau/paramétre par défaut
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question