Bug d'explorer sur un site pour envoi email
jmbriaud
-
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis en train de visiter un site dans internet explorer et que depuis ce site il y a un lieu pour écrire un email à l'interieur du site, le système se plante; je dois faire CNTRL+ALT+DELETE pour fermer l'application et j'ai les message "ce programme ne répond pas " etc...après quand j'ai fermé je peux de nouveâu utiliser explorer.
Meric de m'aider si vous avez déjà eu cela
Meilleures salutations
jean marie
quand je suis en train de visiter un site dans internet explorer et que depuis ce site il y a un lieu pour écrire un email à l'interieur du site, le système se plante; je dois faire CNTRL+ALT+DELETE pour fermer l'application et j'ai les message "ce programme ne répond pas " etc...après quand j'ai fermé je peux de nouveâu utiliser explorer.
Meric de m'aider si vous avez déjà eu cela
Meilleures salutations
jean marie
A voir également:
- Bug d'explorer sur un site pour envoi email
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site x - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
ouais cool, c'est bon, sauf que t'a un virus pareil, même si tu as un anti-virus, avec windows c'est inévitable, c'est la plate-forme la plus infecté par les virus... Essaie de restaurer a une date antérieure ou de au complet...
commence par enregistrer tout ce que tu ne veux pas perdre, fichier, dossier a part les programme d'internet que tu as téléchargé avant, ils prennent trop de place et ta plate forme windows qui est incluse dans ta restauration... après tu vas dans panneau de configuration, système de maintenance, centre de sauvegarde et de restauration et clic sur créer un point de restauration ou modifier les paramètre... cependant si tu veux changer de plate forme il ya linux qui est très bonne plate forme pour naviguer sur internet beaucoup moins infectés, pour des détail tu peux poser des question sur le forum linux, moi j'ai windows et linux je sais qu'il a possibilité d'aller en chercher une plate forme gratuite et de garder window, bref d'avoir les deux, bref moi ca m'interresse mais.. je suppose que je manque de ram, je vais avoir un nouveau pc bientôt, c'est ce que je vais faire, je vais surement avoir les deux...je vais poser mes questions le temps venus...
good luck....
good luck....
c'est AVG free edition!