A voir également:
- Utorrent ne partage pas
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Emission hanouna - Accueil - TV & Vidéo
- Music john miles generique emission tv - Forum Musique / Radio / Clip
- Le sac d'école émission jeunesse - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
ya beaucoup de demandeur et ça me fait ce coup dans tout les téléchargement et comment savoir si mes port sont ouvert je ne comprend rien a cette histoire de port moi
Dans µtorrent tu as une icône en bas qui est en forme de rond si elle est verte tes ports sont ouvert. Si non en ben non
Salut,
C'est possible qu'il y est beaucoup de sources mais si il n'y a pas beaucoup de demandeurs c'est normal que tu ne partage pas grand chose.
Tes ports sont ils ouverts?
C'est possible qu'il y est beaucoup de sources mais si il n'y a pas beaucoup de demandeurs c'est normal que tu ne partage pas grand chose.
Tes ports sont ils ouverts?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouahou ça va pas être simple. Il faut que tu connecte au routeur mais pour ça il faut que tu regarde la doc. Dans démarrer exécuter tape cmd puis entrer. Tape ensuite ipconfig/all et en face de passerelle par défaut tu auras sans doute quelque chose du type 192.168.0.1 ou 192.168.1.1.
Tape cette ip dans la barre d'adresse de ton navigateur internet. Tu arrive normalement sur la page de config (si il te demande un mot de passe regarde dans la documentation fournie avec ça doit etre marqué quelque part). Quand tu en sera là fait moi le savoir.
Tape cette ip dans la barre d'adresse de ton navigateur internet. Tu arrive normalement sur la page de config (si il te demande un mot de passe regarde dans la documentation fournie avec ça doit etre marqué quelque part). Quand tu en sera là fait moi le savoir.