Config resaux sous VISTA
khairou
Messages postés
73
Statut
Membre
-
khairou Messages postés 73 Statut Membre -
khairou Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
voila les amis, une de mes collegues m'a apporte son pc portable pour un tranfer des donnés a aprtir du mien, elle travail sous WIN VISTA moi sous WIN XP PRO, le probléme est que les présent en reseaux ne paraissent pas chez elle
et elle n'est pas visible pour nous !!!
que faire??? :-(
merci ... ca uuurge.....
voila les amis, une de mes collegues m'a apporte son pc portable pour un tranfer des donnés a aprtir du mien, elle travail sous WIN VISTA moi sous WIN XP PRO, le probléme est que les présent en reseaux ne paraissent pas chez elle
et elle n'est pas visible pour nous !!!
que faire??? :-(
merci ... ca uuurge.....
A voir également:
- Config resaux sous VISTA
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
16 réponses
Sous vista:
clic droit sur les "2 tv", puis centre de reseau et partage, afficher les ordinateurs et les périférique réseaux (ds le menu a gauche)et là tu peut entrer dans les ressources partagé de l'ordi xp
Si tu veux partager des ressource du pc vista il faut que tu active le partage dans le centre de reseau et partage ensuite tu selectionne ton dossier, clic droit, propriété, partage, partager, tt le monde et tu valide.
clic droit sur les "2 tv", puis centre de reseau et partage, afficher les ordinateurs et les périférique réseaux (ds le menu a gauche)et là tu peut entrer dans les ressources partagé de l'ordi xp
Si tu veux partager des ressource du pc vista il faut que tu active le partage dans le centre de reseau et partage ensuite tu selectionne ton dossier, clic droit, propriété, partage, partager, tt le monde et tu valide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas grave si ca marche comme ca je te conseil de réactiver ton parfeu après les echanges de données, mais sinon je te conseil de partager tes ressources la prochaine fois! (c'est peut être plus long mais plus sécurisant)
si il n'a pas été modifier non. XP c'est MSHOME et vista c'est WORKGROUP
tu peut le changer sous vista ds le panneau de cnfig, système, et "modifier les parametre" situé a droite du paragraphe parametre de mon ordi
tu peut le changer sous vista ds le panneau de cnfig, système, et "modifier les parametre" situé a droite du paragraphe parametre de mon ordi
JJPOT;oui c'est le même groupe de travail.
PATER; j'ai suivi les étapes mais tjr rien.
sur mon ordi les autre sont visible, mai selui de VISTA rrrien.
PATER; j'ai suivi les étapes mais tjr rien.
sur mon ordi les autre sont visible, mai selui de VISTA rrrien.
sous vista :
centre réseau et partage, puis géré les connexions réseau dans le menu a droite, puis selectionne la connexion que tu utilise avec un clic droit, puis propriété, puis selectionne ipv4, puis propriété, et regarde quel ip est configuré.
Sous xp:
connexion réseau ou option réseau (je ne me souvien plus ), ensuite clic droit sur le connexion que tu utilise, puis propriété, et c'est la meme manipe
centre réseau et partage, puis géré les connexions réseau dans le menu a droite, puis selectionne la connexion que tu utilise avec un clic droit, puis propriété, puis selectionne ipv4, puis propriété, et regarde quel ip est configuré.
Sous xp:
connexion réseau ou option réseau (je ne me souvien plus ), ensuite clic droit sur le connexion que tu utilise, puis propriété, et c'est la meme manipe