Call of duty 2

black00 Messages postés 61 Statut Membre -  
 sidimed -
Bonjour,
slt aidé moi s'il vous plait mon prob sai quand je lance le jeu et je rejoins un serveur il me fait
WAITING CONNECTION 1..2... et sa reste comme sa jusque se qu'il arrive a 100 et son aucun résultat
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ce n est pas ton pare deu des fois qui bloque la connection au serveur?
0
black00 Messages postés 61 Statut Membre

je sais pas j'ai pas une version originale alore je joue dans de serveur 1.0 grase a un patch javais pas se prob avant il vien de se produire
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c depuis que tu as mis le patch que ca le fait?

as tu essayer de le desinstallé et de le reinstallé?
0

nn avant javais pas se probleme j'ai joué normalement avec se patch je vien de le desinstallé et linstallé 3 foit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, regarde dans ton pare feu, si les ports sont toujours ouvert pour ton jeu
0

tt et desactivé j'ai quitté l'antivirus tt hiére je vien de joué normalement se probleme vien de se produire safé 3h que je essaye mais sa donne rien
0

0

alors ca ta donné quoi le lien?
0
sidimed

call of duty 2 pour n70
0