Sims 2 jarrive pa a batir une maison
Fermé
chkaw1989
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
-
10 mars 2008 à 00:08
9t6 - 8 juil. 2010 à 00:02
9t6 - 8 juil. 2010 à 00:02
Bonjour,j sui Ahmed de la Tunisie
salut tt le monde je jou a sims 2 sur pc mais malheureusement jarrive pa a batir une maison qon j clic sur licone de mur r1 naparait et j pe pa baitir une maison plz help me j sui obligé ajouer ds les maison pret du sims SVP aidez moi et
merci
salut tt le monde je jou a sims 2 sur pc mais malheureusement jarrive pa a batir une maison qon j clic sur licone de mur r1 naparait et j pe pa baitir une maison plz help me j sui obligé ajouer ds les maison pret du sims SVP aidez moi et
merci
A voir également:
- Sims 2 jarrive pa a batir une maison
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
mais c'est tout simple pour batir une maison il faut deja selectionner un terrain pas trop grand de taille moyenne,
ensuite choisis de quelle forma tu ve la faire au debut, commence par la fére carré, apres replace des mur a linterieur de ton grand carré ( de nimporte quelle forme ) pour 2 personne le minimum c'est dire 4 piece.
-une salle a manger
-une salle bain
-une chambre
-et un salon,
apres faites la peinture le sol et les murs avec un fond blanc la lumiere de lexterieur penetre mieux dans la piece !
puis meubler a votre gout !
noubliez pas de faire le toit !!
ensuite choisis de quelle forma tu ve la faire au debut, commence par la fére carré, apres replace des mur a linterieur de ton grand carré ( de nimporte quelle forme ) pour 2 personne le minimum c'est dire 4 piece.
-une salle a manger
-une salle bain
-une chambre
-et un salon,
apres faites la peinture le sol et les murs avec un fond blanc la lumiere de lexterieur penetre mieux dans la piece !
puis meubler a votre gout !
noubliez pas de faire le toit !!
plus dastuce :
code des sims :
-motherlode: vous permet dobtenir 50 000 simflouz
maxmotives: remonte toute les gauge de besoins ( ex: appétit hygiene energie etc...)
aspirationlevel 8: vous permet daugmenter laspiration (ex: desirs et crainte )
UnlockCareerRewards: vous permet dobtenir toute les reconmpense de fin de carriere !!
code des sims :
-motherlode: vous permet dobtenir 50 000 simflouz
maxmotives: remonte toute les gauge de besoins ( ex: appétit hygiene energie etc...)
aspirationlevel 8: vous permet daugmenter laspiration (ex: desirs et crainte )
UnlockCareerRewards: vous permet dobtenir toute les reconmpense de fin de carriere !!
C'est tout simple il vout suffit de ne pas prendre un térain trop grand ( trop difficile a construire ) ensuite fait une maisson pas trop grande non plus avec juste le nécaisaire
Exemple: Une salle de bain
Une chambre(s) ( si vous voulez une famille nombreuse )
Une salle a manger avec un petit coin salon
Avec de préférence un petit jardin ( avec balaçoire(s)+banc + barbecue )
PS:NE pas faire plusieure étage
Exemple: Une salle de bain
Une chambre(s) ( si vous voulez une famille nombreuse )
Une salle a manger avec un petit coin salon
Avec de préférence un petit jardin ( avec balaçoire(s)+banc + barbecue )
PS:NE pas faire plusieure étage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sais facile! tu na qu'a choisir un terrain dune grandeur respectable et aprè tu na qua cliké sur la cie et le pincieux et ensuite sur mur...tu fais ton contoure de maison é tu meuble...le reste est très facile...en éspairent avoir répondue a ta question
Je n'arrive pas à batir une belle mais pas trop grosse n'y trop petite les maison que je batit son toute carrée et pas belle pouvez vous m'aider m'envoyer de image ou n'importe quoi qui pourrais m'aider à batir de belle maison. Merci !
tu peut construire que si tu as un adon si tu as le normale sa marche pas ... sinon pour une photos vahttps://sims2et3telechargement.skyrock.com/