A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
10 réponses
Ouais mais quand même, qu'est-ce que ça fout dans le forum programmation et en plus CommentCaMarche
c'est pas fait pour les tels portables.
c'est pas fait pour les tels portables.
Bonsoir, ce n'est pas le bon forum.
Mais bon pour formater, il faut démarrer sur un CD d'installation de Windows et aller dans la console de récupération.
Mais bon pour formater, il faut démarrer sur un CD d'installation de Windows et aller dans la console de récupération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic-droit sur un fichier puis "formater"? lol
Oui mais le formatage alors que Windows marche, c'est impossible ça rate tout le temps. Même sous MS-DOS, j'ai essayé ça marche pas non plus même si on réponds "oui" pour démonter le volume.
Oui mais le formatage alors que Windows marche, c'est impossible ça rate tout le temps. Même sous MS-DOS, j'ai essayé ça marche pas non plus même si on réponds "oui" pour démonter le volume.
mais PUTAIN C'EST UN TELEPHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE ! SHADOW LIS LES MESSAGES DES AUTRES AVANT D'EN POSTER UN !
Page 90 du lien que j'ai mis plus haut il y a la procédure pour réinitialiser le téléphone.
page 19, formater sa carte mémoire externe. (Je pense pas que tu en ais besoin mais bon)
Si le téléphone est physiquement endommagé il vaut mieux consulter la garantie... :-S
Si il est hors garanti et "mort" peut être que le forum hardware peut aider.
(Je sais même pas de quoi on cause là-bas... y font pas juste des comparaison de matos j'espère....)
A ton service,
M, Informaticien mais à l'esprit ouvert...
page 19, formater sa carte mémoire externe. (Je pense pas que tu en ais besoin mais bon)
Si le téléphone est physiquement endommagé il vaut mieux consulter la garantie... :-S
Si il est hors garanti et "mort" peut être que le forum hardware peut aider.
(Je sais même pas de quoi on cause là-bas... y font pas juste des comparaison de matos j'espère....)
A ton service,
M, Informaticien mais à l'esprit ouvert...