Dreamweaver
nala07
Messages postés
39
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé dreamweaver 8 mais impossible de démarrer le logiciel. j'ai lu sue ce site, qu'il fallait avoir IE comme navigateue, c'est ce que j'ai fait. je l'ai mis comme navigateur par défaut. mais rien n'a faire. auriez vous SVP une autre explication
merci
nala
windows xp
j'ai installé dreamweaver 8 mais impossible de démarrer le logiciel. j'ai lu sue ce site, qu'il fallait avoir IE comme navigateue, c'est ce que j'ai fait. je l'ai mis comme navigateur par défaut. mais rien n'a faire. auriez vous SVP une autre explication
merci
nala
windows xp
et bien je clique sur l'icone et rine ne se passe, le programme ne démarre pas, ni lorsque je clique sur ouvrir ien du tout.
Une fois "démarré" en faisant CTRL ALT DELETE sur le clavier dans gestionnaire des tâches, dreamweaver apparait-il ?
Et dans le même écran dans "processus" il ya t'il un dreamweaver.exe visible quelque part ?