Reboot intempestif que faire? help

desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir donc pc m affiche à l allumage que windows à rencontré une erreur grave et voici ce que contient le rapport d erreur; ce sont ces deux fichiers qui "buguent"

Mini030908-05.dmp
sysdata.xml
conclusion, mon pc reboot tout seul plusieurs fois par jour.
d ou vient le problème
merci à vous

4 réponses

Utilisateur anonyme

ta le pack 2 jparie
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ben oui pourquoi?
0
Utilisateur anonyme > desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses justement du a sa j'ai consulter plusieur forum ou les personne avait le meme probleme que toi et apres desinstallation du pack 2 n'ayant plus ton probleme, tu as quoi comme config nivo memeoire virtuelle tres peu jparie, donc tu as le choix tu desinstalle le sp2 ou tu rajoute une ram ou deux mais je te conseille de rajouter une ram 1GO sa ira vachement mieux
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Utilisateur anonyme

en fait j ai ça depuis que j ai changé ma ram justement
j avais 2*256 et la j ai acheté 2*1go mes anciennes étaient des samsung et mes nouvelles aussi
les deux sont identiques
mon pc tourne super bien pendant un moment et puis il plante
ça fait longtemps que j ai sp2 et aucun probleme donc j éliminerai cette hypothèse
0
Utilisateur anonyme

0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

aucun soucis du coté de hijack
je pense que ça a un rapport avec les barettes
0
Utilisateur anonyme

jpense aussi, vu que ses le style de message que tu recois quand les barrette sont naze moi se ke j'ai fait je suis allez dans le bios et remis la config initiale depuis plus de probleme essaye peut etre que sa va allez
0

désolé je connais pas assez pour toucher au bios
mais les barettes sont neuvent elles fonctionnent pendant un moment puis ça plante
avec mes anciennes que j ai remise ça plante plus
0
Utilisateur anonyme

ramene tes nouvelle alors
0