Problème d'installation

Bonjour,
Je voudrais installé Architecte 3D 2000 sur mon Windows Vista mais quand je lance l'installation le pc bloc et ne fait plus rien tandis que sur mon Windows XP il n'y a aucun probléme.
Savez vous comment faire ?
Merci pour vos réponse.

12 réponses

  1. Non il n'est pas compatible avec Vista mais il n'existe pas un Driver comme pour tout les autre programme ?
    1. va voir sur le site de l'éditeur si une mise à jour ou un patch existent

      pas demal djfreedom! ;-)
      1. Le site de l'editeur est www.microapp.com mais j'ai deja essaier de regarder ais le site n'est pas silmple...Pouvez vous regardez pour moi si vous savez
        merci
        1. essai peut être de faire boutton droit sur l'icone de ton application, fait proprieter et dans l'onglet compatibilité, coche la case "exectuer ce programme en mode de compatibiliter pour" et selectionne l'OS (en locurence ici Xindows XP Service pack 2 ou SP2)

          ++
          1. Ha ok tu narrive meme pas a l'installer... bon ben je regarde sur le site

            ++
            1. il ya un x rouge sur le signe du dep freez que dois-je faire pour l'iliminé?