Impossible d'ouvrir ou d'explorer le disque D
adji
-
adji -
adji -
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur D. (il ne s'agit pas d'un disque dur externe). Mon antivirus a détecté "une menace " qu'il a supprimée, et depuis impossible d'accéder au lecteur D. L'ordi me demande à chaque fois avec quel programme je veux ouvrir le disque D (quand je passe par le poste de travail) et je ne peux pas cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier"... Donc c'est très pénible.
Si quelqu'un a une autre solution que de formater le disque D ce serait génial.
Merci beaucoup
Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur D. (il ne s'agit pas d'un disque dur externe). Mon antivirus a détecté "une menace " qu'il a supprimée, et depuis impossible d'accéder au lecteur D. L'ordi me demande à chaque fois avec quel programme je veux ouvrir le disque D (quand je passe par le poste de travail) et je ne peux pas cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier"... Donc c'est très pénible.
Si quelqu'un a une autre solution que de formater le disque D ce serait génial.
Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ou d'explorer le disque D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
Source : Analyse manuelle
Catégorie de risque : Virus
Cliquez pour plus d'informations sur ce risque : Infostealer.Gampass
Action effectuée : Mis en quarantaine
Description : Zones affectées :
1 fichiers :
c:\windows\system32\kavo0.dll - Redémarrage requis
1 zones supplémentaires :
Inconnu - Supprimé
Sachant que chaque fois que je cliquais sur OK pour le supprimer, le message revenait toutes les 5 secondes pour le resupprimer... J'ai redemarré l'ordi et après plus de problème, à part l'impossibilité d'accéder au disque D. En revanche je ne sais pas si l'inaccessibilité était présente avant le virus (je rentre d'une semaine où j'ai fait énormément de tranferts entre mon ordi et d'autres pc, et je n'ai réactivé mon antivirus qu'à mon retour de vacances, c'est-à-dire aujourd'hui)