Bug vidéo youtube

Fermé
deathbox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 9 mars 2008 à 18:16
 kiloah - 26 juin 2008 à 22:37
Bonjour,
Voici mon problème assez génant:

-Les vidéo youtube ne s'affichent pas et le message suivant s'affiche :

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player."

Vous allez certainement me dire " instal flash player etc... "

Alors se qui pose problème s'est que j'ai mon flash player d'installé ( mis a jour ), J'ai Java 6 update 5, j'ai activer les script dans les paramètres IE7.

J'ai formater mais rien n'a changé, j'ai réinstallé adobe flash player mais rien non plus.
J'ai installé adobe shockwave mais rien non plus.
J'ai aussi passé 2 heure a cherché sur des forums et je vous laisse deviné si j'ai trouvé quelque chose.

Je ne veux surtou pas que l'on me dise d'aller dans C: /WINDOWS/System32/macromed... et de cliquer pour mettre a jour le flash player s'est déjà fait 40 fois.

Le plus drôle dans tous sa s'est que sa marchais ya même pas 2 semaines ... Et puis sur les autres sites ( dailymotion etc...) sa marche niquel...ET SA M'ENERVE !!!!!!!!!

Quelqu'un peut m'aider ? Car la je sèche complètement ....
A voir également:

6 réponses

deathbox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
10 mars 2008 à 21:13
Tien se qui m'énerve bien s'est que les vidéos ( youtube ) sur les autres sites fonctionnent ( types forums ) mais par contre sur skyblog par exemple sa ne marche pas..... HELP !!!!
0
deathbox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
3 avril 2008 à 19:44
Y aurait-il quelqu'un qui pourrais répondre? je suis sur un forum bon ( d'après se que j'ai entendu ) mais jusque là j'ai fais deux postes ( prob youtube et prob norton ) mais personne ne répond .... alors que je vois tous les autres sujets avec 40 réponses .... :(
0
deathbox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
9 avril 2008 à 22:22
bon j'ai compris je me débrouille comme dab .... S'est marrant sa ....
0
deathbox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 16:18
a quoi bon faire un site d'aide informatique si personne se penche ur le probleme vous etes naze
0
Ba tu sais si personne répond c'est qu'ils n'ont pas la solution !!
J'ai peut être une solution essaye d'installer Mozilla Firefox qui est beaucoup plus puissant car IE7 ( c'est un peu la merde ^^) Normalement tu devrais plus avoir de problème et les réinstallation de Adobe et tout se referont automatiquement !
Voila en èspérant t'avoir aidé .
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je regarde une vidéo sur YOU TUBE elle marche puis s'arrete puis remarche comme si elle beugait pourtant je n'ai aucun virus si quelqu'un poiuvait maider merci.
0
Et je tient a dire que ca se produit aussi sur dailymotion pourtant je peux les voirs mais elles s'arrete et redemarre tout le temps aidez moi please!!!!!
0