Besoin d'informations
Lénica
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en 4°, JE recherche un orientation pour ma seconde, terminnale et pour mon bac.
Je Suis plutot tournée vers l'informatique, Le Design et Le Stylisme. J'aimerais passer un Bac Sti "art appliqué".
Dans La Catégorie -COmuniquetion Visuelle (Càd : Publicité)
Je Suis En Champagne ardennes, Plus precisemen a troyes et je recherche un Lycé, En champagne ou en region parisiienne, qui pourais menvoyer Vers Se Bac.
Merci De vOs réponses.
misslenica@hotmail.fr
(voir mon blog pour voire mes "competence") ^^ https://p0up3ydu1o.skyrock.com/ Je parle Surtout des image Changées.
Je suis en 4°, JE recherche un orientation pour ma seconde, terminnale et pour mon bac.
Je Suis plutot tournée vers l'informatique, Le Design et Le Stylisme. J'aimerais passer un Bac Sti "art appliqué".
Dans La Catégorie -COmuniquetion Visuelle (Càd : Publicité)
Je Suis En Champagne ardennes, Plus precisemen a troyes et je recherche un Lycé, En champagne ou en region parisiienne, qui pourais menvoyer Vers Se Bac.
Merci De vOs réponses.
misslenica@hotmail.fr
(voir mon blog pour voire mes "competence") ^^ https://p0up3ydu1o.skyrock.com/ Je parle Surtout des image Changées.
A voir également:
- Besoin d'informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 7
1 réponse
Salut,
Pour le BAC STI tu as toutes les adresses sur le site officiels des arts appliqués
Tu trouveras mêmes des infos pour la suite de tes études s'il le faut !
Bonnes suite !
Pour le BAC STI tu as toutes les adresses sur le site officiels des arts appliqués
Tu trouveras mêmes des infos pour la suite de tes études s'il le faut !
Bonnes suite !