Jeu au ralenti
yoyob93
Messages postés
30
Statut
Membre
-
yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre -
yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j' avais achetées le jeu star wars battlfront 2 et au depart il y avait des arrets sur images mais au bout d' un moment le jeu s' est mis a une vitesse normal maintenant j' ais le meme probleme avec call of duty 4 et pour l' instant sa s' arrange pas et SA ME SOUL pourtant j' ais 1GO 512 de ram ma carte graphique est une ati radeon xpress 200M series
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!
j' avais achetées le jeu star wars battlfront 2 et au depart il y avait des arrets sur images mais au bout d' un moment le jeu s' est mis a une vitesse normal maintenant j' ais le meme probleme avec call of duty 4 et pour l' instant sa s' arrange pas et SA ME SOUL pourtant j' ais 1GO 512 de ram ma carte graphique est une ati radeon xpress 200M series
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Jeu au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
alors comment sa se fait que star wars battlefront s' est accelerer alors qu ' au debut il etait ralenti lui aussi
quand star wars s' est accelerer se n' etait pas par raport au niveau/endroit car ce qui ralentissez au debut s' est mis a la vitesse normal tout se qui etait ralenti s' est remis a la normal meme quand j' ais reinstaller le jeu
oui, alors trop de programme était chargé quand ca ramait...
Mais peu importe on tourne en rond la..
A+
Mais peu importe on tourne en rond la..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question