A voir également:
- Jaquettes Sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
9 réponses
VA faire un petit tour là http://www.ps2coverjaquette.com/jaquette_cover.php tu trouvera certainement ton bohneur A+
Merci de répondre aussi vite. J'aimerais avoir les jaquettes entières
Merci
Merci
Bonjour,
Pour le devant des jaquettes, une recherche sur un moteur (google par ex) de recherche en cochant images te permettra de trouver. il suffit après d'ouvrir cette image, clic droit et enregistrer sous.
Si tu veux toute la jaquette, le mieux est de trouver qqn qui a le jeu et qui te la scanne. Perso, je peux t'envoyer le kit ado et Joyeux Noël (mais c'est l'édition 2006.). Mais pour ça il me faut une adresse mail, mais pour éviter que tu ne la mette ici en ligne tu peux me laisser un message privé en passant par mon profil.
Pour le devant des jaquettes, une recherche sur un moteur (google par ex) de recherche en cochant images te permettra de trouver. il suffit après d'ouvrir cette image, clic droit et enregistrer sous.
Si tu veux toute la jaquette, le mieux est de trouver qqn qui a le jeu et qui te la scanne. Perso, je peux t'envoyer le kit ado et Joyeux Noël (mais c'est l'édition 2006.). Mais pour ça il me faut une adresse mail, mais pour éviter que tu ne la mette ici en ligne tu peux me laisser un message privé en passant par mon profil.
ninipupucea,
je vous ai envoyé un message dans votre boite. Si je pouvais les avoir assez vite pour finaliser mes recherches.
Merci
je vous ai envoyé un message dans votre boite. Si je pouvais les avoir assez vite pour finaliser mes recherches.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c' est tres bien, y a rien de meixu pour etre hacké ou spammé que de mettre son adresse principale sur un forum...
J'aimerais avoir les jaquettes entières des sims 2. Merci, si tu peux m'aider. Bonne journée