Jaquettes Sims

Catherine C Messages postés 12 Statut Membre -  
 Catherine C -
Bonjour,

Je recherche les jaquettes de DVD des Sims 2 pour PC :

Christmas Party Pack 2005

Kit tout pour les ados

Quartier libre

Merci de faire ce geste

Amicale Catherine

9 réponses

mangoya Messages postés 313 Statut Membre 87

je peux te demander si tu veux la jaquette entière recto et verso ? ou seulemen le devant ?
2
Catherine C Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

J'aimerais avoir les jaquettes entières des sims 2. Merci, si tu peux m'aider. Bonne journée
0
peperonie

bonjour eske tu peut me passer le mot de pass du jaquettes psk je ls perdu alrs j'arrive pa a fair le code pour l'instaler tu pourret me le donner ????
0
Marco62

VA faire un petit tour là http://www.ps2coverjaquette.com/jaquette_cover.php tu trouvera certainement ton bohneur A+
1
Catherine C

Bonjour,

Merci, j'ai trouvé mon bonheur sur ce site. C'est sympa de m'avoir envoyé des nouvelles sur mes recherches.
Merci
0

Merci de répondre aussi vite. J'aimerais avoir les jaquettes entières

Merci
0
ninipupucea Messages postés 57 Statut Membre 84

Bonjour,

Pour le devant des jaquettes, une recherche sur un moteur (google par ex) de recherche en cochant images te permettra de trouver. il suffit après d'ouvrir cette image, clic droit et enregistrer sous.

Si tu veux toute la jaquette, le mieux est de trouver qqn qui a le jeu et qui te la scanne. Perso, je peux t'envoyer le kit ado et Joyeux Noël (mais c'est l'édition 2006.). Mais pour ça il me faut une adresse mail, mais pour éviter que tu ne la mette ici en ligne tu peux me laisser un message privé en passant par mon profil.
0

ninipupucea,

je vous ai envoyé un message dans votre boite. Si je pouvais les avoir assez vite pour finaliser mes recherches.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alos,

Personne ne veux m'aider ? SVP
0
ninipupucea Messages postés 57 Statut Membre 84

rebonjour,

jaquettes envoyées à l'adresse indiquée en fichier rar. Il suffit d'extraire les 2 fichiers images format jpeg.

Bonne réception,

0
Catherine C Messages postés 12 Statut Membre > ninipupucea Messages postés 57 Statut Membre

Bonjour ninipupucea

Je n'ai pas écris tout ses messages et donc si tu as envoyé les jaquettes elle ne sont pas arrivé dans ma boite e-mail.
Si tu peux recommencer et envoyer chez moi ça serait sympa. Merci
0

ninipupucea,

Je n'ai pas reçu les jaquettes !!!
0
ninipupucea Messages postés 57 Statut Membre 84 > Catherine C Messages postés 12 Statut Membre

Je m'en doutais, je crois que ton adresse mail, n'est pas complète. Vérifie et renvoi un Message privé.
0
Catherine C Messages postés 12 Statut Membre > ninipupucea Messages postés 57 Statut Membre

Mon email est catherine.lancelin1@aliceadsl.fr
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

c' est tres bien, y a rien de meixu pour etre hacké ou spammé que de mettre son adresse principale sur un forum...
0

Bonjour,

J'ai bien récupéré la jaquette des Sims 2 :

Tout pour les ados (Je remercie cette personne)

Il me manque :

Christmas Party Pack 2005

Et

Quartier Libre

Donc si quelqu'un peut faire un geste, se serait sympa

Merci
0
frank28

bonjour Catherine,

j'ai récupéré la covers "sims 2 - quartier libre"
et je cherche celle de "sims 2 tt pour les ados"

bien cordialement
0

Alors, il y a personne pour me dépanner ????????
0
troba57

Bonjour
Je recherche la jaquette des sims 2 kit cuisine et salle de bain accidentellement un haut parleur de chaîne hi-fi est tombé dessus la ma jaquette a un trou
merci de me l'envoyer a jjulienthibault@gmail.com
Merci
0