Problème d'installation Thunderbird

jeandeparis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeandeparis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant des soucis avec IE7(messages bloqués dans la boîte d'envoi, message d'erreur et impossibilité d'éliminer les messages lus de la corbeille), j'ai, suite aux conseils donnés ici telecharger thunderbird de mozilla.

Et je me suis "noyé" moi même en faisant une erreur de saisie mettent pop3 au lieu de pop.wanadoo.fr

Il en découle un message d'erreur m'indiquant l'impossibilité de se connecter...........

Le problème c'est que je trouve nulle part dans le menu de thunderbird une rubrique "compte" comme dans IE, ce qui me permettrait de récupérer mon pop wanadoo.

Pour compléter le tableau, j'ai desinstallé thuderbird pour le réinstaller, seulement l'installation est nettement plus courte, affiche directement le programme et n'affiche plus le formulaire de saisie pour le nom de la messagerie, pop, et autres données, ce qui m'amène à penser qu'elle reste sur le disque

Qui peut m'indiquer la manip pour eraser tout, de manière à repartir de ZERO.

Par avance, je vous remercie
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour Jeandeparis,
Pour repartir" du bon pied", avec votre thunderbird , je vous suggère fortement , de tout supprimer thunderbird , y compris les reliquats , qui pourrait rester de ce log ( pour contrôler ça , passez par la fonction : rechercher) . Passez un coup de reegseeker (logiciel) et réinstaller : thunderbird , en suivant pas à pas ces explications.
Bon courage! ;))
0
jeandeparis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Plouf Plouf,

Moi aussi, je suis cool et compte bien le rester. J'ai bien récupéré regseeker mais j'ai, là aussi, un souci, le lien langage est bloqué de sorte qu'avec mon niveau d'anglais plus que rudimentaire je prends le risque d'écraser un truc nécessaire, sinon indispensable.

Je sollicite donc un coup de mains ou le nom d'un autre soft.

Bonne journée
0