Faire le ménage ?
Résolu
PPBoyington
Messages postés
2318
Statut
Membre
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour la foule,
Peux t'on supprimer le répertoire $hf_mig$ (ou juste son contenu) ?
Il contient tout un tas de répertoire KBnnnnn de mises a jour de Windows déja appliquées.
Meme question pour les répertoires $NTUninstallKBnnnnnn qui je suppose doivent servir a supprimer des mises a jour de Windows...
Je ne me vois pas supprimer une mise a jour d'il y a 2 ans ni la reinstaller et la ca représente 4774 fichiers dnas 734 répertoires pour 735 Mo.
Peux t'on supprimer le répertoire $hf_mig$ (ou juste son contenu) ?
Il contient tout un tas de répertoire KBnnnnn de mises a jour de Windows déja appliquées.
Meme question pour les répertoires $NTUninstallKBnnnnnn qui je suppose doivent servir a supprimer des mises a jour de Windows...
Je ne me vois pas supprimer une mise a jour d'il y a 2 ans ni la reinstaller et la ca représente 4774 fichiers dnas 734 répertoires pour 735 Mo.
A voir également:
- Faire le ménage ?
- Application menage - Guide
- Comment faire le menage sur son disque dur - Guide
- Menage cookies - Guide
- Faire le ménage dans mon Samsung Galaxy J5 2017 - Forum Samsung
- Enceinte et PS5, bon ménage? - Forum Audio
3 réponses
Si tu n's pas sûr, tu les sauvegardes ailleurs (CD par exemple), puit tu les efface. En cas de soucis tu pourras les remettre.
Salut,
les répertoires commencant par $ sont les archives des mises à jour pour pouvoir les désinstaller , si tu les supprime tu ne pourras plus supprimer une mise à jour de Windows , cela dit si cela fait un moment qu'elle est installée et que tu n'as pas remarqué de pb avec rien n'empèche de supprimer les répertoires.
A+
les répertoires commencant par $ sont les archives des mises à jour pour pouvoir les désinstaller , si tu les supprime tu ne pourras plus supprimer une mise à jour de Windows , cela dit si cela fait un moment qu'elle est installée et que tu n'as pas remarqué de pb avec rien n'empèche de supprimer les répertoires.
A+