RUNDLL ???

frerot Messages postés 1 Statut Membre -  
tartifoul Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,j'ai installè un logiciel de chez Micro Application:CD de noel et nouvel an il y a eu apparemment,une erreur d'installation. Depuis ,impossible de dèsinstaller ce programme;Apparait le message d'erreur suivant:RUNDLL erreur de chargement de C:\PROGRAM~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll<UNINSTALL_CMD> LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE. en plus chaque fois que je veux ouvrir 1fichier dans ce prog apparait le mess suivant: DRAW4157.exe doit fermer et je perd toute les donnèes
merci d'avance de votre aide espèrèe
J L.

4 réponses

alex

salut ben moi j'ai le méme problème que toi mais s'est avec battlefield 1942 et quand je le lance il dit : veuillez ouvrire une section avec les privilège et réessayer !! je ne comprend pas car je suis le seul administrateur du pc!! ke faire ??
0
tartifoul Messages postés 4 Statut Membre

bonjour FREROT

Voulant installer la nouvelle souris laser Microsoft, je me trouve devant le meme problème que celui exposé par ton message du 19.12.2003 à savoir MODULE SPECIFIE INTROUVABLE.
Comme tu as eu la solution depuis pourrais-tu me la donner directement à mon adresse :
mi.fevre@numericable.fr

d'avance je t'en remercie

TARTIFOUL
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0
tartifoul Messages postés 4 Statut Membre

merci JEFF

1-je n'ai pas le fichier concerné dans l'onglet demarrage

2-je suis donc allé sur le site microsoft maisje ne peux pas réparer car ne possede pas le cd de window xp celui-ci ayant été fourni avec la bécane

3-j'ai donc toujours :
RUNDLL erreur de chargement
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll<UNINSTALL_CMD>

QUE FAIRE ?
0