RUNDLL ???
frerot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tartifoul Messages postés 4 Statut Membre -
tartifoul Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,j'ai installè un logiciel de chez Micro Application:CD de noel et nouvel an il y a eu apparemment,une erreur d'installation. Depuis ,impossible de dèsinstaller ce programme;Apparait le message d'erreur suivant:RUNDLL erreur de chargement de C:\PROGRAM~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll<UNINSTALL_CMD> LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE. en plus chaque fois que je veux ouvrir 1fichier dans ce prog apparait le mess suivant: DRAW4157.exe doit fermer et je perd toute les donnèes
merci d'avance de votre aide espèrèe
J L.
merci d'avance de votre aide espèrèe
J L.
4 réponses
salut ben moi j'ai le méme problème que toi mais s'est avec battlefield 1942 et quand je le lance il dit : veuillez ouvrire une section avec les privilège et réessayer !! je ne comprend pas car je suis le seul administrateur du pc!! ke faire ??
bonjour FREROT
Voulant installer la nouvelle souris laser Microsoft, je me trouve devant le meme problème que celui exposé par ton message du 19.12.2003 à savoir MODULE SPECIFIE INTROUVABLE.
Comme tu as eu la solution depuis pourrais-tu me la donner directement à mon adresse :
mi.fevre@numericable.fr
d'avance je t'en remercie
TARTIFOUL
Voulant installer la nouvelle souris laser Microsoft, je me trouve devant le meme problème que celui exposé par ton message du 19.12.2003 à savoir MODULE SPECIFIE INTROUVABLE.
Comme tu as eu la solution depuis pourrais-tu me la donner directement à mon adresse :
mi.fevre@numericable.fr
d'avance je t'en remercie
TARTIFOUL
merci JEFF
1-je n'ai pas le fichier concerné dans l'onglet demarrage
2-je suis donc allé sur le site microsoft maisje ne peux pas réparer car ne possede pas le cd de window xp celui-ci ayant été fourni avec la bécane
3-j'ai donc toujours :
RUNDLL erreur de chargement
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll<UNINSTALL_CMD>
QUE FAIRE ?
1-je n'ai pas le fichier concerné dans l'onglet demarrage
2-je suis donc allé sur le site microsoft maisje ne peux pas réparer car ne possede pas le cd de window xp celui-ci ayant été fourni avec la bécane
3-j'ai donc toujours :
RUNDLL erreur de chargement
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll<UNINSTALL_CMD>
QUE FAIRE ?