Gros problème avec ma 7600 GS !!!

Grawl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grawl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Voila l'histoire :

A chaque fois que je joue à un jeu qui nécessite un tant soit peu ma carte (une 7600 GS AGP 8x), le jeu lancé gèle mais on entends encore les sons pendant 5 secondes, puis arrêt du son pendant 5 secondes, puis retour du son et le jeu se dégèle 5 secondes après. C'est affreux !!! De plus, il n'y a pas 20 secondes de battement entre deux gels . . . Et si ça ce produit plusieur fois, il apparait un écran bleu qui me dit que ma carte est bloquée dans une boucle infinie, dûe à un problème dans le pilote, or c'est le plus récent et je l'ai télécharger sur le site d'nvidia donc je comprends pas d'ou vient le problème . . .

Ca me fait ça pour presque tous les jeux, même le monopoly 3D T_T Je commence à désespérer de jouer au solitaire . . .

Pourtant, je trouve ma config correcte (oui... je sais, c'est un vieux PC):

- Syst. d'exploitation : Windows XP pro 32 bits
- Processeur : AMD Sempron 3100+ 1,8 GHz
- Carte mère : ASUS K8V-MX
- Mémoire vive : 1 Go DDR1
- Alimentation : 300W
- Un lecteur DVD, un graveur CD, un disque dur de 250 Go SATA, un ventilo sur l'alim, un autre sur le devant de la tour, un ventirad sur la carte graphique, un autre ventirad sur le processeur

Peut-etre y a-t-il trop de chose ?

Si quelqu'un a la solution à mon problème, je le supplie à genoux de me la donner, sinon je crois que je vais finir par me suicider . . . Merci d'avance à ceux qui s'intéressent à mon problème.

4 réponses

Ornithorix

300W? hum..... cela me semble peu pour une 7600gs. Quand je suis passé d'une 5200 a une 7600gs, j'ai changé mon 250W par une 450W. et aucun probleme depuis.... Mais une seule question, est ce que ta carte graphique a déja marché avant? ou alors depuis que tu as cette config ca plante non stop?
0
Grawl

D'abord, merci de m'avoir répondu

Eh bien non, ma carte graphique a fonctionnée pendant trois mois sans que rien ne se passe d'anormal, sans que ma config ne change et du jour au lendemain, elle a décidé de me planter le pc sur company of heroes. Donc je ne pense pas que ce soit l'alimentation, mais n'étant pas expert en la matière, je pense qu'il ne faut pas écarter cette possibilité.
j'espère que ça peut vous aider à résoudre le problème . . .
0
Grawl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf ! Aidez moi SVP !!! Je désespère !!
0
Grawl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez, quoi ! Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0