Acer aspire 5315
Résolu
gasper0007fr
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gasper0007fr -
gasper0007fr -
Bonjour,
j'ai passé le portable acer aspire 5315 de ma sœur de vista a xp pro
j'ai retrouve tout les drivers xp .
le pc fonctionne normalement .
il me reste un problème
le portable ne s'éteint plus automatiquement
en effet il reste sur la vue "fermeture de windows" .
le voyant wifi reste allumé
les drivers acpi ont l'air d'etre installés correctement
aucun defaut dans le gestionnaire de peripheriques
un petit coup de pouce
merci
Christophe
j'ai passé le portable acer aspire 5315 de ma sœur de vista a xp pro
j'ai retrouve tout les drivers xp .
le pc fonctionne normalement .
il me reste un problème
le portable ne s'éteint plus automatiquement
en effet il reste sur la vue "fermeture de windows" .
le voyant wifi reste allumé
les drivers acpi ont l'air d'etre installés correctement
aucun defaut dans le gestionnaire de peripheriques
un petit coup de pouce
merci
Christophe
A voir également:
- Acer aspire 5315
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
14 réponses
Bonjour,
il faut contacter les escrots de chez acer... Vous trouverez leur coordonnées sur leur site.
Cordialement.
il faut contacter les escrots de chez acer... Vous trouverez leur coordonnées sur leur site.
Cordialement.
Re...
Bon! J'ai trouvé... En tous cas pour moi.
C'était le driver de la webcam qui bloquait. J'ai désinstallé les 2 programmes. Windows a réinstallé la webcam avec ses propres drivers...
J'ai redémarré et... miracle... ça redemarre!
Et plus fort encore: quand j'éteins le pc, il s'éteint...
voilà, à bientôt!
sébastien
Bon! J'ai trouvé... En tous cas pour moi.
C'était le driver de la webcam qui bloquait. J'ai désinstallé les 2 programmes. Windows a réinstallé la webcam avec ses propres drivers...
J'ai redémarré et... miracle... ça redemarre!
Et plus fort encore: quand j'éteins le pc, il s'éteint...
voilà, à bientôt!
sébastien
Bonjour,
J'ai le même problème: Fonctionnement impecable sous Xp... Mais impossible d'éteindre le pc.
As-tu trouvé la solution ?
Je pensais (peut-être) à un des drivers qui poserait problème.
Je cherche encore un peu sur le web et je réinstalle en vérifiant à chaque fois que le driver si le pc ne se bloque pas à l'extinction.
merci de nous tenir informer, j'en ferai de même...
Sébastien
J'ai le même problème: Fonctionnement impecable sous Xp... Mais impossible d'éteindre le pc.
As-tu trouvé la solution ?
Je pensais (peut-être) à un des drivers qui poserait problème.
Je cherche encore un peu sur le web et je réinstalle en vérifiant à chaque fois que le driver si le pc ne se bloque pas à l'extinction.
merci de nous tenir informer, j'en ferai de même...
Sébastien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut gasper0007fr
j'ai lu que tu avais réussi à installer xp pro sur ton pc portable acer aspire 5315
j'aurai aimer savoir ou tu avais trouver les lien pour tous les drivers pour que je
puisse l'installer sur le mien
merci d'avance
j'ai lu que tu avais réussi à installer xp pro sur ton pc portable acer aspire 5315
j'aurai aimer savoir ou tu avais trouver les lien pour tous les drivers pour que je
puisse l'installer sur le mien
merci d'avance
Ils sont (entre autres) présents sur le site d'Acer:
https://www.acer.com/worldwide/support/
Je ne les avais pas vu au début. Il faut ouvrir le menu qui se trouve sous Drivers & utilities et MS Windows Vista (le 1er menu je crois) et ne télécharger que ceux ou apparait XPx32.
Seul le driver de la caméra pose problème (voir plus haut). Ne pas l'installer, Windows s'en charge tout seul.
voilà
https://www.acer.com/worldwide/support/
Je ne les avais pas vu au début. Il faut ouvrir le menu qui se trouve sous Drivers & utilities et MS Windows Vista (le 1er menu je crois) et ne télécharger que ceux ou apparait XPx32.
Seul le driver de la caméra pose problème (voir plus haut). Ne pas l'installer, Windows s'en charge tout seul.
voilà
J'ai un ptit soucis...
Tout fonctionne parfaitement bien sauf un ptit truc:
Quand je branche un vidéoprojecteur, il n'est pas possible d'utiliser la combinaison habituelle fn+F5 (juste celle-là, les autres combinaisons fn+... fonctionnent). Je suis obligé de paser par le programme de la carte vidéo (Intel...).
Personnellement, ça ne me gêne pas mais le portable est destiné à être prété (je bosse dans une école) à des formateurs ou des élèves (qui sont vite perdu quand il y a changement).
Vous avez le même problème?
Quelqu'un sait-il comment activé cette combinaison (fn+F5)
Merci d'avance
Tout fonctionne parfaitement bien sauf un ptit truc:
Quand je branche un vidéoprojecteur, il n'est pas possible d'utiliser la combinaison habituelle fn+F5 (juste celle-là, les autres combinaisons fn+... fonctionnent). Je suis obligé de paser par le programme de la carte vidéo (Intel...).
Personnellement, ça ne me gêne pas mais le portable est destiné à être prété (je bosse dans une école) à des formateurs ou des élèves (qui sont vite perdu quand il y a changement).
Vous avez le même problème?
Quelqu'un sait-il comment activé cette combinaison (fn+F5)
Merci d'avance
bonjour
désolé
je viens de rentrer
je suis désolé de n'avoir pu vous répondre mais je vois maintenant tout fonctionne
pour la sortie tv ma sœur ne me la pas demande donc pas d'essai
@+
Christophe
désolé
je viens de rentrer
je suis désolé de n'avoir pu vous répondre mais je vois maintenant tout fonctionne
pour la sortie tv ma sœur ne me la pas demande donc pas d'essai
@+
Christophe
bonjour a ts !!
j'ai un petit soucis avec mon ordi portable acer tt fonctionne correctement
a part un truc c ke kan g acheter mon ordi et l'installer fallais graver les logiciel
ki ya dessu sur lordi o cas ou kil ya un prob ki fo le formater ou autre g pas eu
le temp de le faire dc il me manque le dossier pr le lecteur cd ki ya deds ne fonctionne
plus il me dit kil é foutu mais nan me fo juste le logiciel dc si quelqu'un voit se ke je veut
kil me tienne o courant merci bcp a ts jespére avoir une reponse rapidement !!
j'ai un petit soucis avec mon ordi portable acer tt fonctionne correctement
a part un truc c ke kan g acheter mon ordi et l'installer fallais graver les logiciel
ki ya dessu sur lordi o cas ou kil ya un prob ki fo le formater ou autre g pas eu
le temp de le faire dc il me manque le dossier pr le lecteur cd ki ya deds ne fonctionne
plus il me dit kil é foutu mais nan me fo juste le logiciel dc si quelqu'un voit se ke je veut
kil me tienne o courant merci bcp a ts jespére avoir une reponse rapidement !!
Etant donné que je vois qu'il y a plein de gens qui ont réussi a passer de vista a xp avec ce portable, avez vous le même problème que moi ?
Depuis mon passage sous XP, le pc est beaucoup moins ventilé et surchauffe. Apparament cela provoquerait des arrêt intempestifs du pc. Le problème viendrait du BIOS ... Il ne gérerait plus correctement le ventilo ... Est ce que quelqu'un a remédié a ce problème ?
Depuis mon passage sous XP, le pc est beaucoup moins ventilé et surchauffe. Apparament cela provoquerait des arrêt intempestifs du pc. Le problème viendrait du BIOS ... Il ne gérerait plus correctement le ventilo ... Est ce que quelqu'un a remédié a ce problème ?
je les contacte mais je n'y crois pas de trop
@+
Christophe