Recherche désespéremment

NINIDG Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions : ça fait plusieurs années que je recherche "La petite fille au bout du chemin" avec Jodie Foster et Martin Sheen (1976) je sais qu'il existe en vidéo où puis-je la trouver, et aussi "Graine Sauvage" avec Mickael Spark vue gamine à TMC en N/B (1971 environ) je n'ai jamais pu mettre la main dessus même sur le net, y aurait-il qulq qui aurait un tuyau ? j'aimerais aussi trouver la musique des films "Le rapace" (1967) et de "Toi le venin" (1958) mais je ne connais pas les auteurs, et le site où je vais me sort de tout, sauf ma recherche ! j'attend avec impatience vos réponses. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu trouvera en VHS "La Petite fille au bout du chemin" avec Jodie Foster sur le site www.priceminister.com
(pour le moment le DVD n'existe qu'en zone 1,donc on ne peut le lire en France).

La musique du film "Toi le venin" est de André Hossein (père de Robert Hossein) tu peut trouver le CD sur les sites: FNAC,Alapage,Amazon.

La musique du film "Le Rapace" est de François de Roubaix,tu peut trouver le CD à la FNAC.

Concernant le film "Graine Sauvage" je n'ai rien trouvé,mais si je le vois sur un site,je te laisserais un message.

J'espère t'avoir un peu aidée...

Zéphyrine.
0