Ipod nano 4GO

Résolu
Armageddon325 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 9 mars 2008 à 14:04
 walfredo - 6 nov. 2008 à 20:55
BONJOUR,

voila je voudrais savoir comment metre une video sur mon ipod
et aussi s'avoir si on peut ecouter la radio avec

j'ai telecharger Itune la derniere version je c'est transferer les mp3 ..

6 réponses

Armageddon325 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
9 mars 2008 à 15:53
ok c bon j'ai trouver comment faire merci quand meme a vous
0
vivre-dans-la-penombre
22 mars 2008 à 10:14
moi jai un petit probleme ac le mien .... le nouveau nano 8 giga ..... jle recharge ..jecoute 30 minute environ et il se bloque....rien ne repon plu juska ce qu'il se decharge totalement ....
quelqu'un peut il maider?
0
J'aimerai mettre des vidéos sur mon Ipod nano de 4 go mias je n'y ariive pas mes amis me disent que sa prend un programme j'aimerais que vous me dites lequel ou si il n'y en a pas comment faire pour pouvoir mettre mes vidéos.. J'ai iTune alors je mets mes vidéos dans la section films de itune ensuite je branche mon iPod et il syncronise mais je ne suis pas capable de mettre mes vidéos dessu... mes photos ma musique sont dedans mais pas mes vidéos sil vous plait aider moi Mercii beaucoup!!!!
0
coucou comment avez vous fais pur mettre des videos sur votre ipod ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou!!
voilà en fait je voudrais savor comment mettre des musiques dans mon ipod nano aide moi stp j'en ai vraiment besoin!

merciiii d'avance!
0
hey mé aidez moi tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vous servez à rien!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
0
a tu un cd d'instalation pour ton ipod
0
le boss > moule
6 nov. 2008 à 20:48
moon il te fo un cd avec ton ipod a tu un cd repon je suis pas la pour longtent en france je par demain
0
walfredo > moule
6 nov. 2008 à 20:55
le logiciel est SUPER je pense que la c'est plus clair
0
Pour mettre des vidéos sur l'ipod, ce n'est pas tres compliqué. tu dois telecharger le logiciel super sur internet ( gratuit) tu prend un fichier vidéo de ton ordi et tu vas demander au logiciel de le mettre au format apple- ipod tt en haut a gauche et tu attend et apres tu le mets dans ton dossier vidéo de ton ipod
0