Probleme avec ETH0
Fermé
hurrican
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
-
19 déc. 2003 à 13:11
phil - 21 déc. 2003 à 10:33
phil - 21 déc. 2003 à 10:33
4 réponses
Bonsoir,
quel est ton matériel ?
peux tu faire un démarrage interactif(I) et ne pas lancer le module network?
@+
quel est ton matériel ?
peux tu faire un démarrage interactif(I) et ne pas lancer le module network?
@+
salut,
c'est rien du tout, n'en tient pas compte, ETH0 correspond à une carte réseau. Si tu n'en as pas c'est normal (quoique, je sais pas trop si le message est là systématiquement, qu'on ai une carte réseau ou pas...). Si tu en as une d'intégrée comme moi sur la carte mère, ca marquera failed si tu n'es pas connecté sur un réseau lan.
Ce message FAILED n'a aucune incidence sur ta config, ni sur ta distrib', ni sur la stabilité du système, je pense.
A mon avis, tu as surement une puce réseau sur ta carte-mère. Regardes derrière si tu as une place pour une fiche "carrée" de type ethernet, dont j'ai plus le nom en tête. Du genre où on peut brancher un cable style téléphone.
J'ai aussi une 9.2 et tout marche bien.
A+
Phil
c'est rien du tout, n'en tient pas compte, ETH0 correspond à une carte réseau. Si tu n'en as pas c'est normal (quoique, je sais pas trop si le message est là systématiquement, qu'on ai une carte réseau ou pas...). Si tu en as une d'intégrée comme moi sur la carte mère, ca marquera failed si tu n'es pas connecté sur un réseau lan.
Ce message FAILED n'a aucune incidence sur ta config, ni sur ta distrib', ni sur la stabilité du système, je pense.
A mon avis, tu as surement une puce réseau sur ta carte-mère. Regardes derrière si tu as une place pour une fiche "carrée" de type ethernet, dont j'ai plus le nom en tête. Du genre où on peut brancher un cable style téléphone.
J'ai aussi une 9.2 et tout marche bien.
A+
Phil
hurrican
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
21 déc. 2003 à 01:49
21 déc. 2003 à 01:49
oui en effet j ai une carte réseau intégré.Mais mon probleme c est que en plus d'avoir 'FAILED' pout ETH0 mon affichage se bloque et se brouille juste derrirere.Mon matos:
Fx 5200
2.6Ghz Celeron
120Go Seagate
MSI 648 max
512Mo de DDR
Fx 5200
2.6Ghz Celeron
120Go Seagate
MSI 648 max
512Mo de DDR