Ipconfig me donne "LO" mais pas "eth0"
mohamed-teldj
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je debute linux debian, pour faire ça j'ai installé une machine vertuel "VM vertualBox" sous windows XP, et j'ai installé linux debian sous la machine vertuelle.
je voulais configurer l'adresse IP en utilisant la commande "Ifconfig" cette dernère me donne que "lo" loopback et ne me donne pas"eth0".
comment dois je faire?
merci pour la lecture et merci plus pour la réponse
je debute linux debian, pour faire ça j'ai installé une machine vertuel "VM vertualBox" sous windows XP, et j'ai installé linux debian sous la machine vertuelle.
je voulais configurer l'adresse IP en utilisant la commande "Ifconfig" cette dernère me donne que "lo" loopback et ne me donne pas"eth0".
comment dois je faire?
merci pour la lecture et merci plus pour la réponse
A voir également:
- Ipconfig me donne "LO" mais pas "eth0"
- Ipconfig /flushdns - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows
- Musique po po lo po po po original ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud