Micro coupures

sergioca Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probleme est le suivant:Je suis sous xp et lorsque je me trouve à utiliser skype ou un site de jeu en ligne (ludiclub : jeu de belote )ma connexion s'arrete et reprend incessement et c'est frustrant;Cela est du à mon routeur peut etre dont je viens de faire l'acquisition car lorsque le pc est en direct avec mon modem pas de prob;
Mon routeur est un linksys wrt150n (mimo),j'ai désactivé le parefeu du routeur;pour ce qui est de la config pc routeur,ce dernier attribue une adresse fixe à mon pc.
J'ai un antivirus à jour.
Que faire?
Merci
A voir également:

28 réponses

vanhelsing Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 512 mo de ram je pense que cela suffit pour jouer a dofus et naviguer sur internet .
J'ai un seul antivirus et un seul pare feux qui sont ce d'orange .
Mauvaise configuration comment savoir cela ?
Merci
0
vanhelsing Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escuse moi j'ai eu un bug ton message ni le miens n'apparaissait
0

Je ne trouve pas la case ressource autour du sujet a droite .
0

Est ce que c'est normale que sans aucune application en cours jai des pic de l'utilisation de l'uc monte a 7X% ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
vanhelsing

J'ai passer plus d'une dizaine d'heure sur mon pc a résoudre le probleme en cherchant sur des forums sans aucune réponse je pense qu'il n'y a pas de solutions a ce problème .
Voila +++
ps : je vais devoir vivre avec ce probleme difficilement
0
Utilisateur anonyme

peut etre ta carte reseau mal enfichée ou abimée?
ou des pilotes cartes reseaux instablesdesinstallation puis reinstallation?
mais puisque ca a l air de deconner que quand tu joues,c est peut etre pas cela?

ou un probleme sur ta ligne/contactes ton operateur

ton windows est bien a jour?
0
vanhelsing

Oui mon windows est a jour .
Comment désinstaller ma carte réseau et la réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

https://www.bing.com/search?q=deconnection%20quand%20je%20joue&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127

carte reseau:
demarer
panneau de configuration
gestionnaire de peripherique
carte reseau/clic gauche/apparaissent les pilote reseaux/clic droit dessus
et regarder ce que windows propose

il y a un lien en haut de page
0