3 ecrans pour flight simulator X

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
-
Bonjour,à tous

Peut on mettre 3 écrans sur un seul PC. C’est pour jouer à Flight Simulator X et avoir une vue 180 ° en mode cockpit.
Si oui comment les configurer merci d’avance.

CM ASUS MAXIMUS FORMULA ATX iX38
CG 8800 GT 512 Mo
CPU Core 2 duo E8400 3GHZ
4 GO RAM et vista 64 bit

8 réponses

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
18
bonjour a tous ,voila j'ai mit 2 ecran sur mon pc et je voudrait jouer a fsx comme ca quelqu'un peut me dire comment faire pour regler fsx en 2 ecrana la place de un seul merci pour ceux qui me repondront
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On peut faire afficher 3 écrans avec 2 cartes graphiques qui ont chacunes 2 sorties. Je l'ai fait avec 2 carte ATI HD4850, 3 écrans 22'' sous windows vista. C'est vraiment pratique pour faire du traitement d'image et de la programmation.
Bonjour,
J'ai une carte ATI 4850 X2 sur laquelle j'ai pu mettre 2 ecrans en bureau étendu (mode "stretch"), mais impossible de prolonger au 3ème écran. As-tu la soluce?
Je souhaite l'utiliser pour FS X

Merci
bonjour, voila je possède un pc avec 2 cartes graphiques, soit 4 sorties vidéos, j'arrive as faire marcher 2 ecrans, mais pas 3, si quelqu un peut me donner une réponse ce serrais cool, merci bcp :)
Messages postés
803
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
251
bonjour à mon avis il faut déja trouver une carte graphique qui gère 3 écrans (c'est pas gagné), ou alors essayer de trouver un boitier qui split ta video sur 3 écrans (style mur de télé dans les concerts).

bon courage

a+
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
20
Pas la peine d'avior 3/4 pou 10 cartes graf
Il te faut le MATROX TRIPLEHEAD qui gere 3 ecrans en Full HD
Prix moyen 200€
Tu le trouvera souvent sur E..y.

Bonjour, je confirme simspons, sur un pc avec 2 cartes graphiques on peut faire tourner 6 ecrans si on veut.
ce n'est pas possible en effet de mettre 3 ecrans sur un pc, il faut utiliser un systeme comme le triplehead2Go
fait une recherche sur internet

Hello,

il te faut soit 3 cartes graphique, ou 1 qui à trois port vga (ou dvi)... et bien sur trois écran ... Mais acheter 2 écrans + 2 carte graphique puissante pour jouer à un seul jeu ... c'est un peu cher!
Peut-être qu'il y a d'autre solution ... continue de chercher...

a++

lolo1992