Retour à l'envoyeur
koala
-
grizzly14 -
grizzly14 -
Bonjour,
Pourriez vous me dire s'il est possible, avec winmail, de revoyer un mail dont on ne veut pas de l'expéditeur ?
Merci d'avance de me répondre car je reçois souvent du courrier indésirable et je ne peux juste que bloquer ce courrier. Je voudrais que l'expéditeur soit averti que je ne désire pas en recevoir d'autres.
Pourriez vous me dire s'il est possible, avec winmail, de revoyer un mail dont on ne veut pas de l'expéditeur ?
Merci d'avance de me répondre car je reçois souvent du courrier indésirable et je ne peux juste que bloquer ce courrier. Je voudrais que l'expéditeur soit averti que je ne désire pas en recevoir d'autres.
A voir également:
- Retour à l'envoyeur
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Retour sur mac ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne google sheets android ✓ - Forum Google Docs
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
bonjour , si il essaye de le renvoyer , a mon avis il le sais il recoit une notes de refuser contine de les bloquer il ce lassera
c est mon opignion personelle
c est mon opignion personelle
Bonjour,
Dans ce genre de situation, supprimer les mails non souhaités est la meilleure solution car répondre ou essayer de contacter l'expéditeur ne peut faire que confirmer l'existance réelle de l'adresse mail et augmenter encore un peu plus l'envoi de messages indésirables.
Voilà pour mon opinion personnelle.
@+
Dans ce genre de situation, supprimer les mails non souhaités est la meilleure solution car répondre ou essayer de contacter l'expéditeur ne peut faire que confirmer l'existance réelle de l'adresse mail et augmenter encore un peu plus l'envoi de messages indésirables.
Voilà pour mon opinion personnelle.
@+