Mon pc redemarre a chaque telechargement
Klondike
-
Harleyman Messages postés 111 Statut Membre -
Harleyman Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur redemarre a chaque lorsque la boite de dialogue de telechargement ouvre ( celle qui demande d'executer, telecharger ou annuler ) . Je vien tout juste de formater mon ordinateur, alors je suis en train d'essayer de telecharger certain pilote et programe de base. Ca devien tres agressant!
Merci
Mon ordinateur redemarre a chaque lorsque la boite de dialogue de telechargement ouvre ( celle qui demande d'executer, telecharger ou annuler ) . Je vien tout juste de formater mon ordinateur, alors je suis en train d'essayer de telecharger certain pilote et programe de base. Ca devien tres agressant!
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
9 réponses
-
-
Salut !
Avant de récupérer des logiciels ... est-ce que tu as mis à jour ton PC ? SP2 ? Toutes les autres KB ? -
J'avais deja SP2, je fesait le mise a jour en meme temp que j'installais certain programme. Comme programe je parle de MSN, Winrare, Adobe.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SP3 n'est pas encore ouvert !?!?!? il n'en est qu'à RC2 ... donc si tu l'as, tu es ingénieur et tu le testes sur un PC dédié comme moi !
-
C'etait bien et belle ecrit mise a jour SP3 lorsque jai fermer mon ordinateur sa la ecrit Installation bla bla bla SP3
-
Salut !
Télécharge HitJackThis et fait moi un copier/coller du rapport !
Tu peux télécharger là :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
-
Salut à tous, c mon premier post... J'espère qu'il sera utile au plus grand nombre.
G U CE PROBLÈME (ordi qui redémarre si TÉLÉCHARGEMENT, sous Windows XP)
Merci à la logique et l'intelligence de tout ceux qui proposent de solutionner ce problème en TÉLÉCHARGENT un antivirus!
Dans mon cas g fais :
1. DÉMARRER/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTÈME/OUTIL DE SUPPRESSION DES MALWARES
2. Scanne complet
Cette outil analyse et supprime automatiquement les fichiers malveillants.
slt -
Bonjour le sujet est fini quoi!
j'ai déja un pc avec le mème problème et j'ai jamais trouvé la cause .
bye merci