Mon pc redemarre a chaque telechargement
Klondike
-
Harleyman Messages postés 111 Statut Membre -
Harleyman Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur redemarre a chaque lorsque la boite de dialogue de telechargement ouvre ( celle qui demande d'executer, telecharger ou annuler ) . Je vien tout juste de formater mon ordinateur, alors je suis en train d'essayer de telecharger certain pilote et programe de base. Ca devien tres agressant!
Merci
Mon ordinateur redemarre a chaque lorsque la boite de dialogue de telechargement ouvre ( celle qui demande d'executer, telecharger ou annuler ) . Je vien tout juste de formater mon ordinateur, alors je suis en train d'essayer de telecharger certain pilote et programe de base. Ca devien tres agressant!
Merci
A voir également:
- Mon pc redemarre a chaque telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
9 réponses
Salut !
Avant de récupérer des logiciels ... est-ce que tu as mis à jour ton PC ? SP2 ? Toutes les autres KB ?
Avant de récupérer des logiciels ... est-ce que tu as mis à jour ton PC ? SP2 ? Toutes les autres KB ?
J'avais deja SP2, je fesait le mise a jour en meme temp que j'installais certain programme. Comme programe je parle de MSN, Winrare, Adobe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SP3 n'est pas encore ouvert !?!?!? il n'en est qu'à RC2 ... donc si tu l'as, tu es ingénieur et tu le testes sur un PC dédié comme moi !
C'etait bien et belle ecrit mise a jour SP3 lorsque jai fermer mon ordinateur sa la ecrit Installation bla bla bla SP3
Salut !
Télécharge HitJackThis et fait moi un copier/coller du rapport !
Tu peux télécharger là :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Télécharge HitJackThis et fait moi un copier/coller du rapport !
Tu peux télécharger là :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Salut à tous, c mon premier post... J'espère qu'il sera utile au plus grand nombre.
G U CE PROBLÈME (ordi qui redémarre si TÉLÉCHARGEMENT, sous Windows XP)
Merci à la logique et l'intelligence de tout ceux qui proposent de solutionner ce problème en TÉLÉCHARGENT un antivirus!
Dans mon cas g fais :
1. DÉMARRER/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTÈME/OUTIL DE SUPPRESSION DES MALWARES
2. Scanne complet
Cette outil analyse et supprime automatiquement les fichiers malveillants.
slt
G U CE PROBLÈME (ordi qui redémarre si TÉLÉCHARGEMENT, sous Windows XP)
Merci à la logique et l'intelligence de tout ceux qui proposent de solutionner ce problème en TÉLÉCHARGENT un antivirus!
Dans mon cas g fais :
1. DÉMARRER/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTÈME/OUTIL DE SUPPRESSION DES MALWARES
2. Scanne complet
Cette outil analyse et supprime automatiquement les fichiers malveillants.
slt