Radars- tomtom navigator 6-htc touch cruise

Fermé
cb - 9 mars 2008 à 09:07
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 11 avril 2008 à 18:46
Bonjour,
j'ai acheté le htc touch cruise.
Apres de nombreuses difficultés pour synchroniser ce petit bijou avec mon ordinateur (il faut penser à désactiver simplement les pare feux et antivirus!!! ils auraient pu le préciser dans la notice), je rencontre qq interrogations avec le tomtom. d'apres les info sur tomtom navigator 6 lues sur le site tomtom, les radars fixes sont préinstallés. je possédais auparavant un tomtom one avec les radars préinstallés et je ne les retrouve pas du tout sur le tomtom navigator. Y a t il qqchose à activer?
merci
A voir également:

4 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
9 mars 2008 à 12:24
Bonjour
Non sur Tomtom navigator les radars ne sont pas installés
Pas de regret as avoir la base Tomtom n'est pas terrible
Tu peut toujours les installer une autre base radar
Voir http://www.tomtomax.fr/
Il suffit juste de s'enregistrer, tout est gratuit
Une fois Téléchargé tu dézippe les fichiers et tu les installent dans le dossier cartographie, ensuite tu paramètre les alertes (voir tuto sur le site)
0
merci pour ta réponse rapide
je ne connaissais pas ce site, je vais tenter le téléchargement et l'installation si c'est dans mes cordes
bon we
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
9 mars 2008 à 15:15
OK
Tu peux me tenir au courant en cas de problémes ou voir sur leur forum si tu as des questions pour l'installation
Cordialement
0
pisque tu proposes de m'aider , je bloque déjà avant d'avoir commencé (je suis un peu limitée)
je me suis bien inscrite sur tomtomax mais on me demande d'avoir la version 2.0 de tomtomhome pour telecharge les radars, mais le probleme c'est que pour télécharge la carte western europe les tomtomnavigator pda phone on m'a demandé de télécharge tomtomhome version 1.5. que dois-je faire?
merci bcp
0
Bonsoir,
je me permets de te contacter car tu as l'air beaucoup... beaucoup plus calé que moi... simple utilisateur de tomtom720. Je ne sais pas activer le signal sonore pour m'alerter des radars... j'ai l'abonnement mais pas moyen d'avoir autre chose que les icones qui clignotent mais pas de son... saurais tu me dépanner?

Merc d'avance
0
Bonsoir,
je me permets de te contacter car tu as l'air beaucoup... beaucoup plus calé que moi... simple utilisateur de tomtom720. Je ne sais pas activer le signal sonore pour m'alerter des radars... j'ai l'abonnement mais pas moyen d'avoir autre chose que les icones qui clignotent mais pas de son... saurais tu me dépanner?

Merc d'avance
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60 > léonardo
11 avril 2008 à 18:46
@léonardo
Voir http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=1241#p8700 vers la fin de la page.
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
11 mars 2008 à 14:26
Tu telecharge le pack premium ici http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=161
Tu peux pas te servir du one clic c'est uniquement pour les appareils tomtom (donc pas besoin de TomtomHome pour l'installation)
suis ce tuto tu devrais y arrivé http://www.tomtomax.fr/tomtom-parametrage-radars-radar.html (il y as aussi une video)
Dans le point 3 applique la procédure pour Pocket PC:
0
Bonjour takat,
Je compte m'acheter un htc touch cruise dans l'après midi et je souhaiterai savoir si c'était possible de réutiliser la cartographie tomtom téléchargée par quelqu'un d'autre (en lui remboursant la moitié du prix de ladite carte)?

En te remerciant par avance.
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
7 avril 2008 à 19:12
Hélas non car les cartes sont trés sécurisées, une fois activés dans un appareil la carte ne peut être lue que par celui-ci
0
Ok.
Merci quand même pour la réponse rapide.
J'ai déjà acheté ce bijou magnifique, enfin je crois car je n'ai pas eu le temps de tout explorer.
Je crois aussi que je vais devoir patienter pour la carte graphique, vu le prix qu'il m'a coûté ce truc......

A+ et merci encore
0