Télécommande ne reconnaît pas DVD Panasonic
cgeb
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai cassé ma télécommande N2QAYB000095 pour un Système DVD home cinéma Model N° SC-PT850 Panasonic. J'ai acheté une télécommande universelle URC 8210 Kameleon 10. Celle-ci ne reconnaît pas mon Système DVD home cinéma. Pouvez-vous me trouver le code de programmation pour mon Système DVD home cinéma Model N° SC-PT850 Panasonic?
Merci d'avance pour votre aide.
J’ai cassé ma télécommande N2QAYB000095 pour un Système DVD home cinéma Model N° SC-PT850 Panasonic. J'ai acheté une télécommande universelle URC 8210 Kameleon 10. Celle-ci ne reconnaît pas mon Système DVD home cinéma. Pouvez-vous me trouver le code de programmation pour mon Système DVD home cinéma Model N° SC-PT850 Panasonic?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
pourquoi ne vas tu pas au service apres vente de ton vendeur, ou bien est elle encore sous garantie et change la telecommande, aussi non tu dois avoir un code a taper ds ta telecommande suivant la marke a faire fonctionner ca doit etre ds le manuel
-
-
Bonjour,
Le code indiqué est bien 0490, mais ...
Vas là http://www.oneforall-int.com/?pag=50 et dans Télécommandes universelles / Divers - (URC) tu trouveras les explications pour les DVD Home Cinéma