Télécommande ne reconnaît pas DVD Panasonic
cgeb
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai cassé ma télécommande N2QAYB000095 pour un Système DVD home cinéma Model N° SC-PT850 Panasonic. J'ai acheté une télécommande universelle URC 8210 Kameleon 10. Celle-ci ne reconnaît pas mon Système DVD home cinéma. Pouvez-vous me trouver le code de programmation pour mon Système DVD home cinéma Model N° SC-PT850 Panasonic?
Merci d'avance pour votre aide.
J’ai cassé ma télécommande N2QAYB000095 pour un Système DVD home cinéma Model N° SC-PT850 Panasonic. J'ai acheté une télécommande universelle URC 8210 Kameleon 10. Celle-ci ne reconnaît pas mon Système DVD home cinéma. Pouvez-vous me trouver le code de programmation pour mon Système DVD home cinéma Model N° SC-PT850 Panasonic?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Télécommande ne reconnaît pas DVD Panasonic
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
pourquoi ne vas tu pas au service apres vente de ton vendeur, ou bien est elle encore sous garantie et change la telecommande, aussi non tu dois avoir un code a taper ds ta telecommande suivant la marke a faire fonctionner ca doit etre ds le manuel
cgeb
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
je souhaitais une télécommande pour tout mes appareils. J'ai rentré le code DVD 0490 et cela ne marche pas. J'ai vérifier sur la télécommande si le code est bien rentré.il est bien dedans.