Bitcomet/azureus pas possible de se connecter

Fermé
caspergrimaldi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 9 mars 2008 à 00:38
 mdr - 5 avril 2008 à 16:37
Bonjour,
Mon internet marche normalement mais des que j'ouvre bitcomet ou azureus (et surement les autres P2P si j'en essayais d'autres), je ne peux plus naviguer sur le web. Les telechargements marchent toujours mais c'est tout. Pourtant il y a bien connexion.

Le lus bizard c'est que pendant plusieurs mois, je ouvais telecharger (meme jusqu'a 500KB) et toujours naviguer ou faire n'importe quoi sur l'ordi. Maintenant impossible. de plus, quand ca arrive, meme si je ferme la fenetre azureus ou btcomet (cad plus de telechargements en court), je ne peux toujours pas naviguer (bien que la conexion soit la). Il faut que je redemarre l'ordi a chaque fois.

Quelqu'un peut m'aider?

Ps. J'utilise vista
A voir également:

2 réponses

bonjour voila moi aussi cela mef ait exactement le meme chose a une différence quand j'arrete bitcomet je peux a nouveau me reconnecter a internet. J e me demande si cela ne viens pas d'une histoire de ports.
0
ben change de logiciel de telechargement
0