31 réponses
quand tu demarre en MSE (mode sans echec) tu clic sur OK sans rien mettre dans l'onglet mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu install xp un compte admin est automatiquement creer soit tu rentre un MP soit tu laisse vide.
Apres une fois installé rien t'empeche de creer un utilisateur avec tous les droits (commel'admin) mais en MSE c'est le compte creer a l'insatllation qui a le privilege.
Apres une fois installé rien t'empeche de creer un utilisateur avec tous les droits (commel'admin) mais en MSE c'est le compte creer a l'insatllation qui a le privilege.
bas pour comencé je te re-merci
et avec quelque logiciel (magik) je vais le dir comme sa pour ne pas con ferme la discution
ya pas moyen de l enlever ou autre
magik= j..n t.. r....
= p......d _ c.....r
=b....s
normalment vous devrier les conetre
et avec quelque logiciel (magik) je vais le dir comme sa pour ne pas con ferme la discution
ya pas moyen de l enlever ou autre
magik= j..n t.. r....
= p......d _ c.....r
=b....s
normalment vous devrier les conetre
mon XP est un
lsd 3.7 sa vous servira surment a rien mais bon
mais est ce que c est possible si oui dite moi ou allez je ferais unpeu de lecture
si vous avez un bon tuto a me passer je suis prenant
lsd 3.7 sa vous servira surment a rien mais bon
mais est ce que c est possible si oui dite moi ou allez je ferais unpeu de lecture
si vous avez un bon tuto a me passer je suis prenant
wai pour quoi sa change quoi je préfere sa aux vrai du comerce tout mais pc fonctione avec des pirater
lsd
uranium
titanium
indian
phoenix
coccinelle
lsd
uranium
titanium
indian
phoenix
coccinelle
bon c est pas tres légale je ne le nis pas mais ten quil feront pas d effort pour que sa soit axesible a TOUS
mineur majeur papi :-)
sa continura de génération en génération
et puis meme si je ne les telechergerais pas je me suis fais des XP tout seul 2 pour etre exacte et je ne pence
pas que sa soit pas légale brefff pour mon probleme je doit fair comment
mineur majeur papi :-)
sa continura de génération en génération
et puis meme si je ne les telechergerais pas je me suis fais des XP tout seul 2 pour etre exacte et je ne pence
pas que sa soit pas légale brefff pour mon probleme je doit fair comment