Administrateur - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

bonjour
Je vais te donné un coup de main lewis34 comment va tu laisse ce help , je pense pas qu il aye compris qu il est hors charte , sinon ca va ?
BON POUR HELP TU PREND TON ULTIBAZARD TRUC ET TU VA AILLEURS TU VEUT PAS NON PLUS MON CODE DE LISENCE
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

hello scorpion ,nickel ce matin.

qu il est hors charte.. ;-) disont que je faisait dans la diplomtie lol!

mais ta raison on va lui filer nos clefs à tous les deux il devrait y arriver ptdr...
0
Utilisateur anonyme

j ai vu que tu avais fait ça gentillement , moi ce qui me plait c est quand je vois un poto a moi essayer d aider un gars a comprendre et il veut pas ???
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

quand on a ca dans la peau ,aider les autres c'est normal d'aider ,en plus en aidant on apprend.

C'est bizzare qu'un modo a pas virer le msg, MP admin+win LSD ca sent l'embrouille.. ;-)
0
Utilisateur anonyme

Il faut le déclarer , celui ci je l ai fait aujourd hui sur le post ou il commençe a ce foutre a poil , dans ça question il y est pas mis la même choses que quand il met lsd etc... c est ce post la qu il faut déclarer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En plus il on du boulot , les modo car je vois que depuis 2,3 jour il y en a qui post des topic dans tout les sens !!!
Jusqua 4 foi le même topic ?
0

sur qu'etre modo c'est pas simple ,j'y etais il y a quelques années sur un site à un pote,c'est prenant
0
Utilisateur anonyme

moi je l ai déclaré et j ai pas envie que un autre pinguoin vienne ici pour lui filé une soluce , quoi que a part reformater
je vois pas comment il peut faire en plus t imagine un code administrateur a 2 foi c est un pc volé ?
0

de toute facon une soluce j'e"n vois pas....
0
Utilisateur anonyme

moi j en ai une écoute lol .

ET HELP VA RAPORTER LE PC LA OU TU LA PRIS OU DEMANDE A TA MAMAN LE MP D ADMISTRATEUR

cool la soluce non ?
0

ptdr

c'est ce qu'on appelle le control parental du pc lol!
0
Utilisateur anonyme

oui c est ça on lui pourri son topic mais son topic n existe pas donc , je vois pas ou est le soucis il est plus la et a mon avis va reposté un autre topic comme il le fon tous ces sot la !!
0
Précédent
  • 1
  • 2