31 réponses
bonjour
Je vais te donné un coup de main lewis34 comment va tu laisse ce help , je pense pas qu il aye compris qu il est hors charte , sinon ca va ?
BON POUR HELP TU PREND TON ULTIBAZARD TRUC ET TU VA AILLEURS TU VEUT PAS NON PLUS MON CODE DE LISENCE
Je vais te donné un coup de main lewis34 comment va tu laisse ce help , je pense pas qu il aye compris qu il est hors charte , sinon ca va ?
BON POUR HELP TU PREND TON ULTIBAZARD TRUC ET TU VA AILLEURS TU VEUT PAS NON PLUS MON CODE DE LISENCE
hello scorpion ,nickel ce matin.
qu il est hors charte.. ;-) disont que je faisait dans la diplomtie lol!
mais ta raison on va lui filer nos clefs à tous les deux il devrait y arriver ptdr...
qu il est hors charte.. ;-) disont que je faisait dans la diplomtie lol!
mais ta raison on va lui filer nos clefs à tous les deux il devrait y arriver ptdr...
quand on a ca dans la peau ,aider les autres c'est normal d'aider ,en plus en aidant on apprend.
C'est bizzare qu'un modo a pas virer le msg, MP admin+win LSD ca sent l'embrouille.. ;-)
C'est bizzare qu'un modo a pas virer le msg, MP admin+win LSD ca sent l'embrouille.. ;-)
Il faut le déclarer , celui ci je l ai fait aujourd hui sur le post ou il commençe a ce foutre a poil , dans ça question il y est pas mis la même choses que quand il met lsd etc... c est ce post la qu il faut déclarer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus il on du boulot , les modo car je vois que depuis 2,3 jour il y en a qui post des topic dans tout les sens !!!
Jusqua 4 foi le même topic ?
Jusqua 4 foi le même topic ?
sur qu'etre modo c'est pas simple ,j'y etais il y a quelques années sur un site à un pote,c'est prenant
moi je l ai déclaré et j ai pas envie que un autre pinguoin vienne ici pour lui filé une soluce , quoi que a part reformater
je vois pas comment il peut faire en plus t imagine un code administrateur a 2 foi c est un pc volé ?
je vois pas comment il peut faire en plus t imagine un code administrateur a 2 foi c est un pc volé ?
moi j en ai une écoute lol .
ET HELP VA RAPORTER LE PC LA OU TU LA PRIS OU DEMANDE A TA MAMAN LE MP D ADMISTRATEUR
cool la soluce non ?
ET HELP VA RAPORTER LE PC LA OU TU LA PRIS OU DEMANDE A TA MAMAN LE MP D ADMISTRATEUR
cool la soluce non ?