Précédent
- 1
- 2
-
bonjour
Je vais te donné un coup de main lewis34 comment va tu laisse ce help , je pense pas qu il aye compris qu il est hors charte , sinon ca va ?
BON POUR HELP TU PREND TON ULTIBAZARD TRUC ET TU VA AILLEURS TU VEUT PAS NON PLUS MON CODE DE LISENCE
-
hello scorpion ,nickel ce matin.
qu il est hors charte.. ;-) disont que je faisait dans la diplomtie lol!
mais ta raison on va lui filer nos clefs à tous les deux il devrait y arriver ptdr... -
quand on a ca dans la peau ,aider les autres c'est normal d'aider ,en plus en aidant on apprend.
C'est bizzare qu'un modo a pas virer le msg, MP admin+win LSD ca sent l'embrouille.. ;-) -
Il faut le déclarer , celui ci je l ai fait aujourd hui sur le post ou il commençe a ce foutre a poil , dans ça question il y est pas mis la même choses que quand il met lsd etc... c est ce post la qu il faut déclarer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En plus il on du boulot , les modo car je vois que depuis 2,3 jour il y en a qui post des topic dans tout les sens !!!
Jusqua 4 foi le même topic ? -
sur qu'etre modo c'est pas simple ,j'y etais il y a quelques années sur un site à un pote,c'est prenant
-
moi je l ai déclaré et j ai pas envie que un autre pinguoin vienne ici pour lui filé une soluce , quoi que a part reformater
je vois pas comment il peut faire en plus t imagine un code administrateur a 2 foi c est un pc volé ? -
de toute facon une soluce j'e"n vois pas....
-
moi j en ai une écoute lol .
ET HELP VA RAPORTER LE PC LA OU TU LA PRIS OU DEMANDE A TA MAMAN LE MP D ADMISTRATEUR
cool la soluce non ? -
ptdr
c'est ce qu'on appelle le control parental du pc lol! -
oui c est ça on lui pourri son topic mais son topic n existe pas donc , je vois pas ou est le soucis il est plus la et a mon avis va reposté un autre topic comme il le fon tous ces sot la !!
Précédent
- 1
- 2