Les mécontents du Neuf Télécom sont nonbreux

Fermé
Arc - 8 mars 2008 à 21:57
 geo2000 - 4 nov. 2009 à 18:13
Bonjour,

Veuillez m'ajouter à la longue liste des mécontents ; mais curieusement rien ne change.

Neuf Télécom - SILENCE TOTAL le transfert de Cegetel au Neuf est désastreux.

Arc

18 réponses

je suis abonne chez neuf depis 3 ans et j ai eu qqles problemes criptage d image...mais j ai ete prive de telephone et internet du 19 mai au 3 juin a cette date le service tel et internet a ete retabli apres avoir telephoner de mon portable de nombreuses fois mais depuis le 19.mai je ne peux recevoir les chaines canal plus sat etc......chaque fois que j appele on me repond que cela devrait etre retabli dans 48 heures....pour le week end prochain.....ils ont meme pousse le vice de me telephoner pour me dire que ca serait retabli dans 72 heures......il y a maintenant 5 jours , et toujours rien , je vais mettre ce dossier entre les mains de " que choisir " quelqun " a nue meileure idee , je sius a l ecoute merci
0
salut je suis un nouvel abonner au neuf et je trouve que c'est un fournisseur de merde.
ils ont un service client de merde il ne save dire que oui oui mais ils ont incompetant.
lors de ma souscription a mon abonnement on ma dit que j'avait la tele sur mon pc
et 8 mega pour 34€90 par mois.
le prelevement etai prevus tout les mois.
a la sortie je me retrouve avec 1 mega pas de tele et des prelevement quand il veul.
je ne sais plus quoi faire avec c'est incompetant pouver vous m'aider
0
ben oui moi aussi j'avais un abonnement Club Internet et pas un soucis en trois ans et là absorbtion du Club internet par le 9 et c'est coupure de connexion à répétition, et puis d'un coup d'un seul facturation tous les deux mois sans prévenir....
le grand bordel quoi!
ça sent la résilliation..
0
Idem pour moi. Club internet était réglo et très réactif en cas de souci. Les techniciens nous rappelaient sur notre portable pour éviter de payer toutes les communications à la hotline. Les périodes sans internet et appels pour les résoudres étaient remboursés. Depuis le rachat par NEUF, c'est coupure internet de 15 jours, passage de mensualités de 36.9€ à 39.9€, prélèvements tous les deux mois au lieu de tous les mois... avant meme de recevoir la lettre nous informant de ces modifs. Lorsque qu'on demande aux 'techniciens' de la hotline pourquoi depuis 6 mois c'est la grosse merde (de toute voix!), ils nous répondent que maintenant c'est NEUF!!! Quoi de plus clair!!
Donc en retour de mon recommandé demandant au mois la facturation mensuelle de 36.9€ (comme souscri dans le contrat), etux répondent que maintenant qu je suis chez neuf, on bcp plus de services!!

On ne doit pas avoir la même idée du service!!

Donc très certainement résiliation prochaine...
0
Bonjour,

Je souhaiterais également m'inscrire aux mécontents Neuf Telecom.
2 ans d'inscription sans problème majeur. Quelques coupures de temps en temps, mais globalement tout fonctionnait parfaitement. Je suis en dégroupage total, je disposais normalement du téléphone, internet,...mais depuis fin Mai, le numéro que j'appelais le plus fréquemment ne fonctionne plus. C'est l'Angleterre qui reste injoignable.
"Par suite d'un trop grand nombre d'appels, le neuf ne peut faire aboutir votre appel.". Je signale l'incident le 6 Juin, puis toujours sans progrès et sans nouvelle, je rappelle 1 semaine après. Même baratin téléphonique, ok on leur laisse une chance. 19 Juin même chose, c'est vrai que l'informatique n'est pas toujours simple...et puis j'ai soi-disant un service technique spécial qui prend en charge. Début Juillet, autre appel, le nom de la personne au super service est inconnu...on m'en donne un autre dont je m'empresse de demander le nom pour vérifier si l'on se fout vraiment de moi. Eh bien en rappelant aujourd'hui le 16 Juillet, ce nom n'existe encore une fois pas...une autre personne le donne 48 heures pour résoudre mon problème. Je vous tiens informés....et vous confirme d'ici 48h le grand sketch Neuf Telecom

Bon courage à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai vue ton message ta un sacre probleme car si tu compte sur ses incompetant du neuf sa peut durrer un moment
moi je pence que si tout les mecontent du 9 ne venait qu'a ce regrouper le 9 serait dans la merde
0
Pour ma part, je suis également mécontent car ces enfoirés m'ont envoyé un mail me proposant un pack sécurité. Je n'ai pas répondu. quelque semaines après j'ai été surpris lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres. En effet, un courrier de leur part me signalait qu'ils avaient le plaisir de m'informer que j'avais souscri au pack sécurité !!! Ce qui fait que j'ai reçu une facture de 59€ au lieu de 29€90. N'ayant pas payé cette mensualité, ma ligne a alors été suspendue. J'ai donc payé par carte banquaire mes factures en retard en composant leur numéro en 08 (donc numéro très cher en coût) et à la fin du paiement la voix m'a indiqué que je récupèrerais ma connexion sous 5 jours maximum.
J'ai donc patienté jusqu'aux 5 jours. Mais 5 jours plus tard, je me suis aperçut que la connexion n'était toujours pas rétablie. J'ai alors composé le 1077, chaque jours pendant 6 jours pour râler et leur exiger de me remettre la connexion. Mes interlocuteurs me répondaient avec leur accent congolais "oui oui ne vous inquiétez pas dans 48 heures la connexion reviendra. Jusqu'au jour ou j'ai pété un plomb qu'ils me répondent tout les jours la même chose sachant que j'attendais chaque fois une demie heure avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, je les ai traités de tout. leur raccrochant au nez j'ai donc décidé de leur envoyer un courrier à l'adresse suivante : NEUF SERVICE CLIENTELE T.S.A 94065 , 77214 AVON CEDEX.

Voici ce que je leurs ai écrit :
Madame, Monsieur,
ayant réglé ma facture par carte banquaire le 26/07/08, ma ligne est toujours suspendue. Or, lorsque j'avais payé cette dernière, un message vocal m'avait signalé que je récupèrerais ma connexion dans un délais de 5 jours, ce qui a été largement dépassé.
Malgré plusieures réclames par téléphonne, le problème n'a toujours pas été résoulu. De plus, votre service client est catastrophique, car j'ai l'impression de parler à des robots, programmés à me donner toujours la même réponse pas fiable du tout. En effet, ces interlocuteurs à l'accent des îles sont bien gentils mais ne m'aident en rien avec leur phrases répétées.
Je vous demande de me rétablie ma ligne très rapidement, je ne veux pas connaître vos incidents techniques, ou les erreurs que vous pouvez commettre sur ma ligne, cela ne devrait pas se produire ! J'ai choisi NEUF pensant que c'était un service compétant et je me rend compte du contraire de jours en jours.
Je trouves inadmissible de votre part de prendre les clients pour des imbéciles, surtout lorsque vos clients n'ont aucun engagement et qu'ils peuvent résillier la ligne à tout moment.
Je vous ordonnerais donc de me rétablir cette ligne tout de suite après réception de cette lettre, sans quoi je me verrais dans l'obligation de procéder à la résilliation de mon compte, pour souscrire chez un de vos concurents, tout en vous faisant une publicité comme vous méritez de bénéficier.

Cordialement.


J'ai également envoyé par recommandé la résilliation du pack sécurité qu'ils m'avaient mis d'office, toujours en attente d'une réponse de leur part.

A croire qu'ils se moquent du monde !!!
0
epuis le 2 juillet je n ai plus téléphone, internet et télévision, le neuf n assure plus le service venu, les notes e portables explosent que dois je faire??? je ne pense pas être le seul dans ce cas, déjà fait lettre association de consommateurs, .... mais coté neuf, c est le grand silence
0
MOI AUSSI J4AI EU CE PROBLEME SA A DURAIT 2MOIS.
LA SOLUTION ET LEUR SERVICE RESILATION VUE QUE EUX ON UN SERVICE TECHNIQUE NIVEAUX 4.
PARCONTRE IL FAUT LES BOOSTER LES TRAITER DE BON A RIEN ET LA ON T4ENVOIE UN TECHNICIEN A DOMICILE.
BON COURAGE
0
bonjour à tous , a rajouter sur la liste
incompétant ,racroche au nez , à par oui Mr rien avance
cela fait 2 mois que cela dure cela fonctionne 1 semaine puis plus rien
pour du 4 mega je tourne certain jour et plus le week-end à 14ko/sec voir moi
chez aol jamais u de problème depuis que je suis passé chez neuf que des soucis


[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/img-1805175zogb.jpg[/img][/url]
0
Entièrement d'accord pour l'histoire du service client téléphonique. Cela ne sert à rien, si ce n'est de les enrichir. Il faut leur écrire en recommandé avec AR et surtout, pensez bien à garder la trace des accusés d'envoi et de réception. ça fait un an que j'essaie de résilier en multipliant les appels ("oui oui oui monsieur, la résiliation est enregistrée") puis les courriers en AR. Aujourd'hui, ils en sont à me dire qu'ils n'ont jamais reçu mes demandes de résiliation et ils me demandent les n° d'accusé. Alors que dans le même temps, ils m'avaient envoyé un courrier disant que la résiliation était effective. On marche sur la tête... et dans le même temps bien sur, la facturation continue à courir.
0
depuis le 7 juillet nous n avons plus de téléphone, plus d internet, et plus de télévision.. Le Neuf n assure pas sa prestation mais ne se gène pas pour prélever les factures.
aucunes informations, aucun contact....
Que faire..
pendant ce temps la, les notes de téléphone portable explosent...
0
Bonjour,

Je viens rejoindre le groupe des insatisfaits de club internet. Ca fait une semaine que je suis en conflit avec eux. Je n'ai plus ni télé ni internet, j'en suis à 200 euros de factures de portable. Ils ont promis de me rembourser mais je n'en crois rien. Je les ai appelé plus de 50 fois en deux jours, ils sont super difficilces à joindre, et quand par chance vous arrivez à avoir quelqu'un, la personne est incapable de vous répondre.
Je leur ai envoyé 2 lettres en recommandé, et j'ai aussi écrit à 60 millions de consommateurs avec copie de mes factures téléphonique. Et si pas de réponse, je résilie et je vais devant la justice. Je ne laisserai pas tomber, car il ne faut pas se laisser faire.
J'héiste à faire opposition sur les prélèvements, car j'ai peur qu'ils ne me remboursent pas...mais en même temps vont'ils vraiment me rembourser ? Je ne sais pas encore quoi faire.
En tout cas, ne laissez pas tomber, il faut se battre....
0
Bonjour,
Eh bien moi aussi je me rajoute à la liste. Abonné depuis 4 ans j'ai rencontré de nombreus problèmes et le plus récent m'a complétement fait disjoncter, plus internet depuis fin août donc plus de téléphone, obilgation d'utiliser le portable pour les appeler avec des sois disants 8 minutes d'attentes qui se transforme en 20 minutes et la facture du portable qui ne cesse d'augmenter. Quand on arrive à les avoir, parce que c'est toujours le parcours du combattant, on nous fait essayer des tas de trucs en nous disant que ça vient de nous, on me fait acheter un nouveau filtre en garantissant 100% que c'est la solution, et qu'en fait ça marche pas. Donc service technique incompétent. Pour le geste commercial on me dit d'appeler le service commercial et quand on les a enfin, on me dit qu'il faut voir ça avec le service technique qui a traité le problème. Si c'est pas magnifique!!! Et en plus si internet ne fonctionne depuis une certaine date mais que vous n'arrivez à les avoir que quelques jours après ils ne prennent en compte que le problème quà partir de l'appel. Alors là je dis chapeau!!! Et pour couronner le tout je me suis apperçu sur ma dernière facture qu'il m'avait collé leur fameux pack sécurité, je teléphone pour avoir des explications et pour demander remboursement, et là c'est à mourrir de rire, ils m'informent qu'il était gratuit un mois mais qu'après il aurait fallu que je télèphone pour le résilier, mais résilier quoi vu que je n'ai jamais souscrit, c'est à s'arracher les cheveux!!! J'estime qu'à ce niveau là il y a arnaque. Là je suis remontée comme un ressort!!! ET QUAND C'EST TROP C'EST TROP. Aujourd'hui j'envoie un recommandé avec AR mais j'aimerai aussi commencer à m'informer pour un recours auprès du service des consommateurs, mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un pouvait me dire à qui il faudrait que j'écrive ce serait sympa. Et surtout ne jamais laisser tomber, Neuf est un escroc et s'il croit qu'il vont s'en tirer comme ça ils ne sevent pas de quoi sont capables les clients .
0
salut a toi nouveau mecontant du neuf pour moi la solution et que tout les mecontant du neuf se regroupe.
la je pense que le neuf serait dans la merde.
pour tout ce qui pence que sa pourrait marcher laisser un message
0
volter > titi 91
11 nov. 2008 à 00:02
Je suis un futur mécontent du neuf : en panne complète depuis un mois, je découvre les milles et une galères de l'internaute . Je me rends compte que je suis loin d'être le seul victime de l'incompétence du service technique, de la mauvaise foi du service administratif, des délais de livraisons inacceptables (17 jours pour un modem , hélas toujours en panne !!!) . Ce site est très instructif, je prépare mon dossier : j'ai l'impression que l'histoire n'est pas encore terminée
Je suis curieux de l'expérience d'autres "anciens" mécontents
A+
0
giau2608 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
6 nov. 2008 à 21:32
ok pour moi

c'est une excellente idée
0
Bonjour à tous !
Je suis pour un regroupement des mécontents, y en a marre de se laisser marcher sur les pieds individuellement, l'union fait la force, il n'y pas d'autre solution.
Pour ma part, je suis cliente neuf depuis début 2006, sans trop de problème, si ce n'est au début où je n'avais pas de téléphone !!!
Aujourd'hui, on "m'a forcée" à prendre le pack sécurité que je ne veux pas : j'ai donc rappelé en signifiant que je ne voulais pas de ce pack et qu'ils ne me l'envoient surtout pas. Je demande si je dois le renvoyer au cas où il serait déjà expédié, le gars me réponds qu'il faut l'activer et qu'il est gratuit pendant 1 mois ??? A quoi, je lui réponds évidemment : "je ne vais pas l'activer, je me fous qu'il soit gratuit, je vous dis que je n'en veux pas !"
Peu importe, puisque le service qui permet de résilier est en panne aujourd'hui ! Il se fout pas un peu de moi celui-là ? Bref, je suis obligée de les rappeler demain parce que demain, leur service sera réparé : évidemment je menace de résilier 9 s'il ne me résilie pas le pack sécurité, et évidemment, "ils feront tout pour me garder en tant que cliente".
Je rappellerais donc demain et je vous raconterais !
0
Ca fait bientot 3 mois que j'ai souscris a neuf , depuis le 1er branchement, que des coupures, je suis professionel de l'informatique et quand a la hotline on me repond des trucs a la con, ca me fou encore plus hors de moi, je les appelle casiment 2x par jour au minimum, mais on me repond toujours la meme chose, "nous sommes en train de regarder, c'est noté dans votre dossier", je trouve ce dossier un peu long a etre etidié de plus pret....
Leurs services sont absolument inutilisables, internet merde, coupures entre toutes les 15mn-1h, la tv pareil , ca me donne carrement pas envie de l'allumer de peur de m'enerver, je regarde la tv par TNT, le telephone, qund je suis en communication avec quelqu'un , ca n'arrete pas de couper, leurs serveur POP3 a une bande passante de merde, il faut 1/2 heure a pouvoir lire mes mails et pour qlq fois tomber sur une erreur, bref, je leurs laisse 1 semaine de temps a verifier ca , sinon mon matos sera emballer dans les cartons et re-expedies a creteil au siege service clients et je reprend mon ancien FAI avec lequel je n'avais jamais de soucis.
Neuf , c'est de la merde !
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 22:00
elle est u l liste ?
-1
j'ai quitté ce fournisseur il y a 5 ans,toutes les ressources d'un commerce honteux avaient été épuisées :publicité mensongère,services de réparation aux abonnés absents,facturation abusive,menaces,intimidation,incapacité à résoudre les problèmes,montants différents pour une même facture,absence totale de service rendu,(mais payé)ils sont même allés jusqu'à m'envoyer des factures alors qu'ils avaient résilié l'abonnement ,et intenter une procédure de recouvrement alors qu'ils n'ont jamais été capables d'ouvrir la ligne ,,j'ai alerté les pouvoirs publiques qui ont noté ?(ddcrf) et j'ai saisi le médiateur des communications qui m'a donné gain de cause(ç'est gratuit) et ils ont du me rembourser du fruit de leur larçin (100euros),cela a duré + d'un an et ils ont eu le culot de continuer à m'envoyer leur publicité.je constate hélas que 5 ans après ,l'entreprise est aussi florissante et le nombre de clients mécontents impressionnants,je déplore simplement que depuis le temps, les pouvoirs publiques ne s'intéressent pas davantage à ce genre de commerce indigne d'une société de respect et de progrès:n'importe quel commerce est soumis aux controles,je ne pense pas qu'il soit très difficile d'en opérer alors que de nombreux clients détiennent la preuve de leur comptabilité fantaisistel
0
j'ai quitté ce fournisseur il y a 5 ans,toutes les ressources d'un commerce honteux avaient été épuisées :publicité mensongère,services de réparation aux abonnés absents,facturation abusive,menaces,intimidation,incapacité à résoudre les problèmes,montants différents pour une même facture,absence totale de service rendu,(mais payé)ils sont même allés jusqu'à m'envoyer des factures alors qu'ils avaient résilié l'abonnement ,et intenter une procédure de recouvrement alors qu'ils n'ont jamais été capables d'ouvrir la ligne ,,j'ai alerté les pouvoirs publiques qui ont noté ?(ddcrf) et j'ai saisi le médiateur des communications qui m'a donné gain de cause(c'est gratuit) et ils ont du me rembourser du fruit de leur larcin (100euros),cela a duré + d'un an et ils ont eu le culot de continuer à m'envoyer leur publicité.je constate hélas que 5 ans après ,l'entreprise est aussi florissante et le nombre de clients mécontents impressionnant,je déplore simplement que depuis le temps, les pouvoirs publiques ne s'intéressent pas davantage à ce genre de commerce indigne d'une société de respect et de progrès:n'importe quel commerce est soumis aux contrôles,je ne pense pas qu'il soit très difficile d'en opérer alors que de nombreux clients détiennent la preuve de leur comptabilité fantaisistel
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 02:45
Bonjour, moi aussi je suis mécontent ! En plus ils enfrunts leurs propres rêgles de sécurité concernantr la non demande de mots de passes par leur téléopérateurs ! pff !

Lire ma mésaventure "pétage de plombs (-_O)°

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7856030 service client hotline aol neuf deplorable
-1
giau2608 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
17 sept. 2008 à 08:39
iIl faut se barrer des ses voyous, il commence à vous comprendre que quand ils s'aperçoivent que vous être entrain de les assigner devant un tribunal. Il ne faut surtout jamais les téléphoner, d'abord ça vous coûte horriblement cher et vous les enrichissez.
Envoyez toujours votre courrier en recommandée avec AR et n'attendez pas qu'il vous répond, garder toujours un double du courrier c'est très utile devant le juge (c'est mon cas)
-1