Vista ralenti debit
Résolu
klement
Messages postés
115
Statut
Membre
-
dilou -
dilou -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordi avec Vista et ma connection internet est tres fortement ralentie. J'ai desinstallé Norton mais le probleme persiste toujours. Est ce que vista analyse tout ce qui entre. Si c'est le cas comment l'empecher????
Est ce que vous pourriez m'aider SVP!!!!
Merci pour vos reponses
J'ai acheté un nouvel ordi avec Vista et ma connection internet est tres fortement ralentie. J'ai desinstallé Norton mais le probleme persiste toujours. Est ce que vista analyse tout ce qui entre. Si c'est le cas comment l'empecher????
Est ce que vous pourriez m'aider SVP!!!!
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Vista ralenti debit
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Mac ralenti nettoyage - Guide
4 réponses
Je vien de trouver la solution, le probleme est du a mon fournisseur d'acces : Alice!!!!!
Il y a une petite ligne de commande a ecrire dans l'invite de commande et tout rentre dans l'ordre.
A+
Il y a une petite ligne de commande a ecrire dans l'invite de commande et tout rentre dans l'ordre.
A+
Je viens de me mettre à Internet, livebox orange. Je suis sous wifi mais mon PC HP (vista) prend énormément de temps à ouvrir chacune des sessions dans google notamment . Que puis-je faire dans ce cas précis. Merci !
Bonjour,
J'ai le même problème sous alice mais ne sais pas comment acceder à l'invite de commandes.
J'ai cliquè sur " demarrer" puis ensuite je ne sais pas ou appliquer mon clic droit
Merci pour votre aide
J'ai le même problème sous alice mais ne sais pas comment acceder à l'invite de commandes.
J'ai cliquè sur " demarrer" puis ensuite je ne sais pas ou appliquer mon clic droit
Merci pour votre aide
je viens de lire ton message et j' ai le même problème .j' ai un nouveau PC sous vista et je suis chez alice ....et mon débit a quasiment été divisé par dix .
tu a marqué que tu avais la solution . qu' est ce qu' il faut faire exactment pour corriger le problème ( tu parle d' une ligne de commande...) .
merci très sincèrement d' avance
alors :
démarrer/invite de commande (clic droit dessus pour l' exécuter en tant qu' administrateur système ) puis écrire
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled et taper sur la touche entrée .tout remarche.
c' est dingue que le service alice n' aie pas pensé à me donner la solution et que j' aie du chercher des jours sur tous les forums internet , alors que tout le monde à le même souci. de la m...vista .
allez , biz .
Débit: Faible
Sauf que mon FAI c'est Free, est-ce que je peux effectuer la même manip' que celle dont vous parlez ???
Merci de votre aide.
Ciaooooooooo.
cela fait des mois que j'ai ce problème a vrais dire depuis que j'ai acheter un nouveau pc.
votre solution est un miracle je vous remercie infiniment.
cela fait des mois que j'ai ce problème a vrais dire depuis que j'ai acheter un nouveau pc.
votre solution est un miracle je vous remercie infiniment.