Vista ralenti debit

Résolu
klement Messages postés 115 Statut Membre -  
 dilou -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordi avec Vista et ma connection internet est tres fortement ralentie. J'ai desinstallé Norton mais le probleme persiste toujours. Est ce que vista analyse tout ce qui entre. Si c'est le cas comment l'empecher????
Est ce que vous pourriez m'aider SVP!!!!
Merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

klement Messages postés 115 Statut Membre 2

Je vien de trouver la solution, le probleme est du a mon fournisseur d'acces : Alice!!!!!
Il y a une petite ligne de commande a ecrire dans l'invite de commande et tout rentre dans l'ordre.
A+
2
cicpm

salut !
je viens de lire ton message et j' ai le même problème .j' ai un nouveau PC sous vista et je suis chez alice ....et mon débit a quasiment été divisé par dix .
tu a marqué que tu avais la solution . qu' est ce qu' il faut faire exactment pour corriger le problème ( tu parle d' une ligne de commande...) .

merci très sincèrement d' avance
0
cicpm > cicpm

en fait je me réponds à moi même au cas où d'autres aient le même problème car j' ai trouvé l'invite de commande en question et tout remarche :le rêve !!!

alors :

démarrer/invite de commande (clic droit dessus pour l' exécuter en tant qu' administrateur système ) puis écrire
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled et taper sur la touche entrée .tout remarche.

c' est dingue que le service alice n' aie pas pensé à me donner la solution et que j' aie du chercher des jours sur tous les forums internet , alors que tout le monde à le même souci. de la m...vista .

allez , biz .
0
coco > cicpm

Salut j'ai le même problème que celui mentionné, à savoir:

Débit: Faible
Sauf que mon FAI c'est Free, est-ce que je peux effectuer la même manip' que celle dont vous parlez ???

Merci de votre aide.

Ciaooooooooo.
0
sosso13 > cicpm

bonjour,
cela fait des mois que j'ai ce problème a vrais dire depuis que j'ai acheter un nouveau pc.
votre solution est un miracle je vous remercie infiniment.
0
sosso13 > cicpm

bonjour,
cela fait des mois que j'ai ce problème a vrais dire depuis que j'ai acheter un nouveau pc.
votre solution est un miracle je vous remercie infiniment.
0
dilou

Je viens de me mettre à Internet, livebox orange. Je suis sous wifi mais mon PC HP (vista) prend énormément de temps à ouvrir chacune des sessions dans google notamment . Que puis-je faire dans ce cas précis. Merci !
2
cacahuete

Bonjour,

J'ai le même problème sous alice mais ne sais pas comment acceder à l'invite de commandes.

J'ai cliquè sur " demarrer" puis ensuite je ne sais pas ou appliquer mon clic droit

Merci pour votre aide
0
eckers

fait la combinaison de la touche windows+R
0
Carole

J'ai le même souci. Le PC de mes parents sous vista rame comme un malade. Je suis chez orange. Le PC est connecté en WIFI avec la Livebox. Internet fonctionne très bien avec mon ordi sous XP.
La commande fonctionne-t-elle pour la livebox ou est-ce seulement lié à Alice???
0
jedrou1

salut
j'ai la mêm configue que tes parents
live box orange en wifi
pc sous vista avec lenteur d'affichage des pages web !
est ce que la solution a marché ou as tu trouvée une autre solution??
avec mes remerciements ,
salutations
jedrou1
0