Sophos, Symantec shared?
Résolu
QcNathan
-
QcNathan -
QcNathan -
Bonjour,
Suite a la lecture d'un post, d'allure tuto, sur ce forum, voulant verifier si je n'avais pas de rootkit, j'ai pris l'initiative de faire vérifier l'ordi avec Sophos, il a trouvé un qq chose dans IE6, j'ai appliqué la mesure pour m'en débarassé par le moyen de correction. Redémarage, je refais un scan, mais la il détecte deux lignes;
C:/Program Files/Fichiers communs/Symantec Shared/SymcData/nco.Odefs/lulock.dat (?!!)
C:Documents and Settings/Nath/Bureau/sarsfx.exe (le programme d'instalation de Sophos) (?!!?)
Que dois-je faire?
Suite a la lecture d'un post, d'allure tuto, sur ce forum, voulant verifier si je n'avais pas de rootkit, j'ai pris l'initiative de faire vérifier l'ordi avec Sophos, il a trouvé un qq chose dans IE6, j'ai appliqué la mesure pour m'en débarassé par le moyen de correction. Redémarage, je refais un scan, mais la il détecte deux lignes;
C:/Program Files/Fichiers communs/Symantec Shared/SymcData/nco.Odefs/lulock.dat (?!!)
C:Documents and Settings/Nath/Bureau/sarsfx.exe (le programme d'instalation de Sophos) (?!!?)
Que dois-je faire?
A voir également:
- Sophos, Symantec shared?
- Borland shared - Télécharger - Édition & Programmation
- Sophos free encryption - Télécharger - Chiffrement
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour symantec ✓ - Forum Antivirus
- Symantec service framework ✓ - Forum Virus
1 réponse
Je viens d'y penser, pendant le temps, que la recherche se faisait j'ai jeter le kit d'installation de Sophos, donc il a apparu comme étant caché, mais il était au recycleur
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
QcNathan
Je me suis décider a esssayer de corriger le probleme tel que "non suggeré", s'il y a de quoi qui tourne mal, je formatterrai, j'ai le temps ces jours ci.... Allez a+