PROGRAMME INDESIRABLE AU DEMARRAGE
Résolu
tayebel
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
tayebel Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tayebel Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis embété depuis hier par un programme antivirus qui essaye de s'installer automatiquement sur mon pc .heureusement que je sais maintenant que ce n'ai pas mechant mais je veut m'en debarrasser par tous les moyens. il n'en est pas question, meme avec les programmes nettoyeurs. est ce qu'il y a qq1 qui peut m'aider à m'en debarrasser de ce programme genant.mille merci d'avance.
nom du programme: WINSPYKILLER
nom du programme: WINSPYKILLER
A voir également:
- PROGRAMME INDESIRABLE AU DEMARRAGE
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
il peut agir comme un virus ,
il faut chercher sa source ou il est loger ensuit tu pourra tendebaraC
il faut chercher sa source ou il est loger ensuit tu pourra tendebaraC
tayebel
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
5
vous voulez dire dans les programmes files ?
lixana
>
tayebel
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
oui dans le programme file,
tayebel
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
5
>
lixana
dans programme file g trouV le dossier netproject et je croit qu'il s'agit de lui parce que ce dossier ne me dit rien G pu supprimer certains de ses fichiers d'autres n'ont pas voulu disparaitre .je ne sais plus!
tayebel
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
5
>
lixana
bonjour lixana, pour le programme indesirable dont je te parlait, il s'agit en fait d'un virus nomme TR/D/dr.Z/ob.ABni.10 que j'ai pu detecter dans un programme file nomme netproject que je ne sait meme pas ce que c'est, grace à mon antivirus bien-aime AVIRA.merci pour ta participation, à la prochaine.