Y a t-il qqun qui a possede 8600m gs comme CG
Résolu
aco91
Messages postés
25
Statut
Membre
-
bogosstar42 Messages postés 7178 Statut Contributeur -
bogosstar42 Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai m'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique 8600m GS de 256 mb et la turbo cache
il s'agit de fujitsu-siemens : itel core 2 duo t7250 ( 2 Ghz) ,2 gb de ram + 1 go intel turbo memory, 250 gb de disque dur, ecran 15,4..... pour 1399 chf ( 870 euros )
Y a t-il quelqu'un qui possède une 8600m gs dans son portable,qui peut me dire si on peut jouer agréablement avec cette carte graphique???
Merci
je voudrai m'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique 8600m GS de 256 mb et la turbo cache
il s'agit de fujitsu-siemens : itel core 2 duo t7250 ( 2 Ghz) ,2 gb de ram + 1 go intel turbo memory, 250 gb de disque dur, ecran 15,4..... pour 1399 chf ( 870 euros )
Y a t-il quelqu'un qui possède une 8600m gs dans son portable,qui peut me dire si on peut jouer agréablement avec cette carte graphique???
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Y a t-il qqun qui a possede 8600m gs comme CG
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées - Forum Disque dur / SSD
- Copier un fichier sans ses propriétés ? - Forum Windows
- CORBEILLE - Forum Windows