Problème Carnet d'adresses
TG
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon passage sur Mac OS X.5, j'ai un problème sur "Carnet d'adresses":
Impossible modifier une fiche existante: A chaque fois que je tape une lettre elle s'écrit avec la précédente...
Exemple si je veux écrire le prénom Eric, il va s'écrire EErEriEric
Une idée?
Merci!!!
Depuis mon passage sur Mac OS X.5, j'ai un problème sur "Carnet d'adresses":
Impossible modifier une fiche existante: A chaque fois que je tape une lettre elle s'écrit avec la précédente...
Exemple si je veux écrire le prénom Eric, il va s'écrire EErEriEric
Une idée?
Merci!!!
A voir également:
- Problème Carnet d'adresses
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Carnet a5 dimension - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Gmail
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quand tu es sur la page du compte, tu cliques bien sur "modifier" en bas de la page ? ensuite il suffit d'effacer et remplacer dans les cases.
Quand tu es sur la page du compte, tu cliques bien sur "modifier" en bas de la page ? ensuite il suffit d'effacer et remplacer dans les cases.
Bonjour,
Tu sélectionnes bien ton texte, tu l'effaces et tu tapes le nouveau ? et tu as une répétition des lettres, c'est ça ? tu n'aurais pas une préférence clavier activée, par hasard ?
Je ne comprends pas !!
Tu sélectionnes bien ton texte, tu l'effaces et tu tapes le nouveau ? et tu as une répétition des lettres, c'est ça ? tu n'aurais pas une préférence clavier activée, par hasard ?
Je ne comprends pas !!
Oui, je sélectionne le texte et je remplace par un nouveau mais à chaque frappe il y a répétition de la frappe précédente.
J'ai supprimé les préférences de "Carnet d'adresse" dans le dossier système mais rien n'y fait toujours le même problème...
J'ai supprimé les préférences de "Carnet d'adresse" dans le dossier système mais rien n'y fait toujours le même problème...
Oui bien sur je clique sur modifier...
Mais c'est lors de la frappe d'un nouveau nom qu'en fait chaque nouvelle lettre s'écrit en répétant les précedentes....