Relier 2 portables avec neuf box wifi

Fermé
Eausiris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 18:46
 nadette - 7 avril 2008 à 18:09
Bonjour,
je suis débutante et j'ai le problème suivant, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai 1 portable windows XP relié à Neuf box wifi par Ethernet. Malgré quelques soucis de connexion parfois coupé, ça va dans l'ensemble. Je voudrais relier ce pc à un second portable Windows Vista mais en Wifi. Je précise que ce second portable a wifi intégré. J'ai suivi les indications du logiciel accompagnant la neuf box mais sur le portable wifi, quand j'ouvre internet Explorer, un message apparait " aucune page ne s'affiche avec internet Explorer" . Donc pas d'internet du tout, je ne sais pas comment faire.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissante.
Mes copains ont tout essayé mais personne ne comprend d'où vient le problème.
Par contre si vous pouviez me décryper vos explications en internaute débutante de 50 ans, ça serais super.
A voir également:

1 réponse

bonjour

Je ne sais si cela peut t'aider mais moi j'ai un pc relié à la livebox par éthernet et j'ai un portable que je viens d'acquérier et je l'ai relié en wi-fi sur la livebox. En fait je suis allé dans le menu démarrer de mon portable ensuite j'ai sélectionné connexion sans fil puis rechercher les réseaux sans fil et il t'affiche plusieurs réseaux et j'ai trouvé ma livebox (avec son numéro) que j'ai sélectionné ensuite il m'a demandé le numéro d'identification de ma live et voilà je n'ai pas eu de problèmes. Ce doit être la même chose pour la neuf.J'espère que cela pourra t'aider.
Nadette
0