Problemes avec firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 18:42
Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 8 mars 2008 à 20:06
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mozilla firefox, que j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps J'aimerais utiliser ce navigateur principalement, mais j'ai quelques problèmes.

#1 Lorsque je clique sur un lien pour une vidéo dailymotion, la page se charge très vite mais le player met 10 secondes a s'afficher...Je n'avais pas ce problème avec Internet explorer.


#2 J'ai des publicités intempestives qui s'affichent dans une nouvelle fenêtre, chose que j'avais résolue sur internet explorer grâce à Spybot.


#3 Mozilla Firefox n'est pas mon navigateur par défaut.

Comment remédier à ces problèmes?D'où viennent-ils?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32
8 mars 2008 à 20:06
Salut,

#1 : Contrairement à l'adage qui dit que Firefox est plus rapide que Internet Explorer (IE), c'est une chose qui était valable avec les anciennes versions. Pour ma part aprés avoir bien réglé IE, la vitesse est quasi la même ou trés peu de différence est percéptible. Je pense que Opera est resté le navigateur le plus rapide alors que Firefox n'a cessé de se déterioré.

#2 : tu peux surement faire une recherche sur google genre : '' anti pop up extension pour firefox " et tu trouveras surement une extension de Firefox te permettant de bloquer les pop-ups.

#3 : pour régler Firefox comme navigateur par défaut tu dois aller dans "outils -> options" puis dans l'onglet général clique sur vérifier maintenant, ce qui permet de définir Firefox comme navigateur par défaut.

+
0