Comment relier mon ordi avec ma télé?

alexmans -  
 alexmans -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur qui a juste 1ans et jai un video projecteur qui a 4ans et j'arirve pas a relier l'image + le son de mon ordinateur a la télé et a votre avis ese que sa pourai être window vista?? car j'ai une carte graphique ge-force 8
et quand je branche tout les cable et sa me met une image noir et blanc et avec des "vague" sur lecran donc je comprend pas eseque vous pouver m'aider svp je vous en pris ....
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
peut etre que la configuration est en pal,
sinon voir le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv
0
alexmans

oue mai moi j'ai window vista donc ses pas la meme chose que xp dc voila je sai pas coment faire pour les parametres
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

es tu essayé de passer la télé en pal ou secam
generalemnt l image en noir et blance vient de ca
0
alexmans

ses oi sa "en pal ou secam "???
0
alexmans

ben moi jai nOOs comme cable et jai brancher ma prise speritelle deriere dc ya rien de tout sa
mais sa vien pas de l'ordi pour les parametre?????
0

c est sur la télé, il doit y a avoir une touche sur la telecommande pour regler le pal ou le secam, c est la definition video de l ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexmans

et ses marquer koi sur la télécomande de la télé????????
merci pour ton aide
0

bah la je sais pas , ca depend des marques de télé,
sinon quand l ordi est branché a la télé, essaye plusieurs av, je sais que moi sur av1 c est en noir et blanc et par contre av2, ca marche

sur ma telecommande le pal/secam, c est un icone avec ecran de télé
0