Probleme installation HP 5940

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 nico du 13800 -
Bonjour,

on vient de me donner une hp deskjet 5940, mais sans le disque d'installation; j'ai cherché sur site hp, j'ai trouvé driver, enregistrer sur mon bureau; néanmoins, je n'arrive pas à installer, .. quelle est la marche à suivre ? si qq'un peut m'aider

Message d'erreur 27993319 ) pour les initiés !...

Merci ! clcatherine
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

as tu telecharger le bon pilote? si oui n as tu po branché ton imprimante avt d installer les drivers?
1
Utilisateur anonyme

si branché imprimante avant ; le driver que j'ai trouvé sur internet : 5900_enu_win2k_xp.exe... pas tt à fait la même référence !
1
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

ok ton periph doit avoir un point d exclamation jaune ds gestionnaire de peripheriq du panneau de configuration ou ai detecté en periph inconnu. ds ce cas un clic dessus puis desinstaller/tu deconnecte ton imprimante de l ordi ensuite tu reinstalle ton pilote du bureau et tu branche ton imprimante qd il te le demande si on te demande po tu eteint ton ordi tu relance tu branche ton imprimante et ell devré etre reconnue
0
Utilisateur anonyme > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

je n'avais pas vu ta réponse, je ne vois pas comment je désinstalle / deconnecte mon imprimante de l'ordi ?
enfin deconnecter en enlevant prise derrière imprimante, je suppose, mais desinstaller ?
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > Utilisateur anonyme

tu dois la desinstaller avt de la deconnectee pour ce faire
bouton demarrer ( barre des taches a gauche) / panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripheriq et là tu dois lvoir
0
Utilisateur anonyme > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

ok, là c'est bon, je reinstalle le driver que j'avais conservé sur le bureau, mais à nouveau message d'erreur , qui dit qu'un fichier est introuvable ds le setup du temp du driver : HPZprl01.exe; ... .or il y est ! je comprends pas
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je crois que c'est bon, je vous dit quoi (ben oui, ds le nord ! c'est comme ça qu'on dit !) ds qques min ...
0
nico du 13800

plantage au niveau du driver
1
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Voici un lien pour télécharger le pilote qui correspond à ton imprimante : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=445440&lc=fr&cc=be&dlc=fr&lang=fr&cc=be

Tu ne dois brancher l'imprimante que quand le programme d'installation te le demandera.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

ok, e nts cas , je retombe sur le même driver , le même pour la série 5900; et moi sous windows XP
0