Probleme installation HP 5940
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nico du 13800 -
nico du 13800 -
Bonjour,
on vient de me donner une hp deskjet 5940, mais sans le disque d'installation; j'ai cherché sur site hp, j'ai trouvé driver, enregistrer sur mon bureau; néanmoins, je n'arrive pas à installer, .. quelle est la marche à suivre ? si qq'un peut m'aider
Message d'erreur 27993319 ) pour les initiés !...
Merci ! clcatherine
on vient de me donner une hp deskjet 5940, mais sans le disque d'installation; j'ai cherché sur site hp, j'ai trouvé driver, enregistrer sur mon bureau; néanmoins, je n'arrive pas à installer, .. quelle est la marche à suivre ? si qq'un peut m'aider
Message d'erreur 27993319 ) pour les initiés !...
Merci ! clcatherine
A voir également:
- Probleme installation HP 5940
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
4 réponses
as tu telecharger le bon pilote? si oui n as tu po branché ton imprimante avt d installer les drivers?
si branché imprimante avant ; le driver que j'ai trouvé sur internet : 5900_enu_win2k_xp.exe... pas tt à fait la même référence !
ok ton periph doit avoir un point d exclamation jaune ds gestionnaire de peripheriq du panneau de configuration ou ai detecté en periph inconnu. ds ce cas un clic dessus puis desinstaller/tu deconnecte ton imprimante de l ordi ensuite tu reinstalle ton pilote du bureau et tu branche ton imprimante qd il te le demande si on te demande po tu eteint ton ordi tu relance tu branche ton imprimante et ell devré etre reconnue