Pb outlook
Fermé
thomas
-
18 déc. 2003 à 19:16
ppages Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004 - 3 janv. 2004 à 12:20
ppages Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004 - 3 janv. 2004 à 12:20
A voir également:
- Pb outlook
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
pop.tele2.fr est bon voir dans outils/:comptes /PROPRIETES/avance/LES VALEURS SMTP 25 ET POP 110et mettre le delai sur 1 mn moi ca marche tres bien @+
bledard99
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2003
22 déc. 2003 à 13:28
22 déc. 2003 à 13:28
a l'ouverture d'un mesage ou a l'ecriture pb outlook express sur win98 se
une erreur s'es produite a l'ouverture de ce message
une erreur s'est produite
bledard99
une erreur s'es produite a l'ouverture de ce message
une erreur s'est produite
bledard99
ppages
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2004
3 janv. 2004 à 12:20
3 janv. 2004 à 12:20
J'ai résolu ce-jour (03/01/04) le problème. En vérifiant mon compte e-mail tele2 l'identifiant ne correspondait pas à celui fourni...(?) et le mot de passe à utiliser dans la configuration du compte est celui que l'on créé soi-même pour l'accés au compte e-mail de tele2. Le smtp sortant doit être obligatoirement smtp.tele2.fr. Avec outlook je n'arrivais pas à consulter mes mails tele2 et je n'arrivais à envoyer aucun message, maintenant c'est OK. Bon courage