Virus msn detecte emoticone

maloute -  
 kyliandu94 -
Bonjour,

Depuis une 15aine de jours, je recois de mes contacts, des liens a cliquer alors qu'ils ne sont pas connectes. Et depuis, chaque fois que je me connecte, je recois systematiquement des liens. Comment puis-je m'en debarasser ??

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

lorays

Ce n'est pas posible de lenleve dsl!
1
moi moi moi

tu peu pas les enlever c'est que eux ils ont un virus bsi tu clike sur le lien tu le récupere sinon tu les bloc
1
Leonardo14

En effet, Sertaine personne vous vole votre msn comme un virus mais, en realliter, se n'est pas un virus. il n'est n'y loger dans l'ordinateur n'y dans votre compte msn. Lorsque vous cliquer sur le liens il prend votre mots de passe en note et (SPAM) vos amie avec ses propre lien. Un moyen soffre a nous, Chnager de msn OU Changer votre mots de passe ( si vous avez encore un acces a votre compte. Simple comme au revoir!
1
melou

ca me la fai j ai changer d adresse msn alors maintenent il ne menbete plus voici mn conseille change d adresse msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyliandu94

je le f moi meme a mes amis mes pour le retirer tu doi telecherger clean lanti virus de msn
0
chouchou

j'ai recu un fichier a ouvrir ou il y avait noter foto. ha ha.et mon adresse msn! j'ai essayer d'ouvrir et virus! mes contacts ont reçus aussi la meme chose! j'ai du reinstaller windows et j'ai galérée!
-1