Meilleur antivirus 2008 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
eille gang vous ete abonner a sympatico prener toute suite le gestionnaire de sécurité sympatico c dla grosse bombe sérieux i na pu de probleme aek sa =no probl
-
-
si la discussion ne t'interresse plus, quitte le post.n'empeche pas d'autres utilisateurs de profiter des conseils ici present et de demander des precision tant que cela reste dans l'idée du sujet
-
Pour conclure voici une étude comparative de 2007 qui est très détaillée. Après c'est à chacun de se faire une opinion. Je vvous invite à lite les conclusions de cette étude à la page 16 :
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
SUJET RéSOLU MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
-
-
Vous savez lire?
SUJET RéSOLU MERCI DE NE PLUS RéPONDRE -
SUJET RéSOLU DEPUIS UN MOIS MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
-
Les antivirus de F-Secure sont les meilleurs.(securitoo par ex ) A la suite de pb avec des virus , je l'ai chosi, conseillé par free.Tous les adwares, Worm et trojan que j'ai reçu ont été supprimé très rapidement !
-
-
j ai essayé tout lesantie virus soit disant performent juste 1 chose chaque minute des nouveaux virus sont inventé alors a quoi bon aucun antie virus est sur de bien protegé 1 machine et surtout pas avast la grosse merde des antie virus
Précédent
- 1
- 2