Meilleur antivirus 2008

Résolu
khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arnac -
Bonjour,
j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux changer l'antivirus quel antivirus conseillé vous a me donner
A voir également:

33 réponses

baass

eille gang vous ete abonner a sympatico prener toute suite le gestionnaire de sécurité sympatico c dla grosse bombe sérieux i na pu de probleme aek sa =no probl
0
Utilisateur anonyme

SUJET RéSOLU MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
0
kalydess

si la discussion ne t'interresse plus, quitte le post.n'empeche pas d'autres utilisateurs de profiter des conseils ici present et de demander des precision tant que cela reste dans l'idée du sujet
0
Romulus71 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pour conclure voici une étude comparative de 2007 qui est très détaillée. Après c'est à chacun de se faire une opinion. Je vvous invite à lite les conclusions de cette étude à la page 16 :

https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamido

slt ,comment télécharger update avera //mannuel
0
samar

je suis perturée entre deux antivirus avast ou norton 2008 aidée moi svp
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

0
alela

Le meilleur anti_virus 2008 c'est AVG 8.0
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Vous savez lire?

0

SUJET RéSOLU DEPUIS UN MOIS MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
0
flo

Les antivirus de F-Secure sont les meilleurs.(securitoo par ex ) A la suite de pb avec des virus , je l'ai chosi, conseillé par free.Tous les adwares, Worm et trojan que j'ai reçu ont été supprimé très rapidement !
0
Utilisateur anonyme

putain je me contre dit xD
0
arnac

j ai essayé tout lesantie virus soit disant performent juste 1 chose chaque minute des nouveaux virus sont inventé alors a quoi bon aucun antie virus est sur de bien protegé 1 machine et surtout pas avast la grosse merde des antie virus
0