Meilleur antivirus 2008 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. baass

eille gang vous ete abonner a sympatico prener toute suite le gestionnaire de sécurité sympatico c dla grosse bombe sérieux i na pu de probleme aek sa =no probl
    0
  2. -Shadow-

SUJET RéSOLU MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
    0
  3. kalydess

si la discussion ne t'interresse plus, quitte le post.n'empeche pas d'autres utilisateurs de profiter des conseils ici present et de demander des precision tant que cela reste dans l'idée du sujet
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hamido

slt ,comment télécharger update avera //mannuel
    0
  6. samar

je suis perturée entre deux antivirus avast ou norton 2008 aidée moi svp
    0
  7. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

0
  8. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Vous savez lire?

0
  9. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

SUJET RéSOLU DEPUIS UN MOIS MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
    0
  10. flo

Les antivirus de F-Secure sont les meilleurs.(securitoo par ex ) A la suite de pb avec des virus , je l'ai chosi, conseillé par free.Tous les adwares, Worm et trojan que j'ai reçu ont été supprimé très rapidement !
    0
  11. arnac

j ai essayé tout lesantie virus soit disant performent juste 1 chose chaque minute des nouveaux virus sont inventé alors a quoi bon aucun antie virus est sur de bien protegé 1 machine et surtout pas avast la grosse merde des antie virus
    0
Précédent
  • 1
  • 2