Connexion camera dv iee1394
Fermé
Bonjour,
Voici mon pb : windows xp ne détect pas ma caméra dv connectée au port iee1394 de mon pc, la connexion 1394 est activée, mais impossible de capturer de la video a partir de movie maker, camera non détectée. Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Si qqun connais la solution je sera très heureux de retrouver la quiétude de mes nuits !
Merci mille fois
Voici mon pb : windows xp ne détect pas ma caméra dv connectée au port iee1394 de mon pc, la connexion 1394 est activée, mais impossible de capturer de la video a partir de movie maker, camera non détectée. Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Si qqun connais la solution je sera très heureux de retrouver la quiétude de mes nuits !
Merci mille fois
A voir également:
- Connexion camera dv iee1394
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Salut Damien ! j'ai un pote qui a exactement le même problème que toi ( Iee 1394 détectée mais pas la caméra) et j 'aimerai savoir si tu as pu élucider ce probléme depuis le temps !
Merci de me répondre ! respectueusement Fred !
P.S.: mon pote a acheter le pack dazzle DV clip ( carte PCI + cable DV + Logiciels ).
Merci de me répondre ! respectueusement Fred !
P.S.: mon pote a acheter le pack dazzle DV clip ( carte PCI + cable DV + Logiciels ).