Pinnacle pctv pro probleme installation!!

samirus Messages postés 6 Statut Membre -  
 jmcdk -
Bonjour a tous voila j'ai acheter il y a une semaine une pinnacle pvtv pro selement lors du lancement du logiciel pctv la carte bug ( message derreur de microsoft) ainsi que lors tu "test"!Apres avoir formater mon dd, changer de port pci,ainsi que davoir suivit les instruction suivante "http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm" j'ai toujour le meme probleme!!Malgrer un grand nombre de message sur le forum de pinnacle pas de reponse !!!ma configue p4 2.8 ghz, asus p4p800 delux, ddr 3200, 120 go dd seagate, xp pro sp1, carte radeon 9800 pro, voila jvous remercie 1000 milles fois de vaut futur reponse car mon vendeur refuse de me rembourser cet carte a 99 euros et pinnacle fait la sourde oreille!!Merci d'avance a+
(En ce ki conncerne les instruction donner par hauppauge ds le lien url ci dessus , toute les case son cocher sur "controle totale " et "lecture" deplus je ne peut pas y acceder"
A voir également:

2 réponses

jmcdk

J'ai installé la clé USB pinnacle tcv pro 4 w/divx, l'installation s'est bien déroulé, mais çà ne marche pas car windows ne trouve pas le pilote du tuner, que dois-je faire merci
1
ClairetteClarinette

Bonjour
J'ai le même problème avec la version de base donc pas pro, j'ai tout désinstallé tout réinstallé pas de changement, j'ai m essayé la version 5.5 du logiciel mais ça plante au m endroit, a la fin du test et lorsque je veux lancer une des applications que ça soit PCTV vision ou autre chose.

ça a l'air de venir du logiciel parce que les pilotes de la carte sont correctement installés, ya pas de conflit matériel tout semble nikel de ce coté la...

Comprends pas...

si quelqu'un peut répondre ça serait gentil merci d'avance
0