Prebleme pour flyff

Fermé
kamikase76 - 8 mars 2008 à 14:44
 tt62 - 28 avril 2008 à 20:44
Bonjour,
je me suis inscri a flyff fly for fun ces un mmorpg mai le problemen ces que quand je lance le jeu il me mai erreur il manque les dossierD3 ETD9 le telechargemen ces bien passer et linstallation aussi et il disen de le reinstaller et sa pourai regler le probleme mai sa marche pas aider moi svp!

4 réponses

Informaticien-en-Herbe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 14:46
salut,
Bah tu va dans programmes tu clic sur flyf tu va dans " désinstaller" ensuite tu réinstalle et voilà
0
sa marche toujour pas!
-1
killerben547
22 mars 2008 à 12:13
jai u probleme avec flyyf, quand je telecharge le jeu en francais et que j'ouvre le dossier apres,sa marque toujours ne repond pas, j'ai telecharger sur plusieur site,plusieur fois le meme ,il y a que en anglais que sa marche et sa m'enerve hhelp me
0
slt,
moi aussi j'ai le meme probleme et je ne sait pas quoi svp Aider nous ce qui y jouent ou ce qui savent si prendre avec ce jeu ;)
meric d'avance +++
0
moi c'ai un autre ploblem enfait g san fer expré d'ésinstallé flyff enfin il c'ai d'ésinstallé tou seul mé jelé re installé il marche bien mé aven que je re joue je voudré savoir si mon personnage serra toujour la ou éffacé
0