Prebleme 192.168.1
Résolu
Mickael62210
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probleme, je n'arrive plus a ouvrir la page 192.168.1 pour configurer mon modem pour pouvoir avoir emule en High ID , Quand j'essaye d'ouvrir cette page ça affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
si quelqu'un pourai m'aider sa serait sympa merci d'avance.
Alors voila j'ai un petit probleme, je n'arrive plus a ouvrir la page 192.168.1 pour configurer mon modem pour pouvoir avoir emule en High ID , Quand j'essaye d'ouvrir cette page ça affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
si quelqu'un pourai m'aider sa serait sympa merci d'avance.
1 réponse
c'est sûr que si tu mets 192.168.1 ça ne peut pas marcher : il faut 4 nombres de 0 à 255 pour faire une adresse ip V4.
donc avec 192.168.1.1 par exemple ça devrait aller beaucoup mieux .
mais, bon, il faut que tu connaisses l'adresse de ton routeur plutôt , pour cela, fais un ipconfig /all et regarde la passerelle par défaut.
donc avec 192.168.1.1 par exemple ça devrait aller beaucoup mieux .
mais, bon, il faut que tu connaisses l'adresse de ton routeur plutôt , pour cela, fais un ipconfig /all et regarde la passerelle par défaut.